Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aèsbédé Etudiant modèle, futur Tarzan
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 8:38 am Sujet du message: FC McLaren |
|
|
M'en fout, moi j'aime mieux McLaren  _________________ Fan #1 de Matlarène merdessesse |
|
|
 |
Squires Vainheur de Ranpix
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
McLaren c'est koul, un peu moi cool sans Didier mais kool quand même!  _________________
 |
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 513 Localisation: chez toi là
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
OK.
Ca marche.
(Merci Squires pour ce test de smileys).
 _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Désolé les gars mais 99 % des fans de McLaren en 2006 l'étaient pour Didier. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Je suis le 1% ! _________________
 |
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 1:04 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai. C'est ce que toutes racontent sur toi...  _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Lui était pour De la Rosa. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'étais pas fan de l'autre casseur de moteurs. Pis maintenant ça va mieux dans l'écurie, les mécanos ont moins de boulot.  _________________ Fan #1 de Matlarène merdessesse |
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Jolie signature ASBD
Juste pour mémoire, en note personnelle, SAD a écrit: |
Mate la reine
Merde SS.
2 jeux de mots pourris à re-sortir à l'occasion aux fans de McLaren. |
|
|
 |
csaleami Vainheur de Ranpix
Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 190 Localisation: made in china
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Sade_emménage a écrit: | Jolie signature ASBD
Juste pour mémoire, en note personnelle, SAD a écrit: |
Mate la reine
Merde SS.
2 jeux de mots pourris à re-sortir à l'occasion aux fans de McLaren. |
|
merde seche _________________ @+ votre saleami fan du salami
 |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Sade_emménage a écrit: | Jolie signature ASBD |
Sur c'est pas pipi caca prout donc difficile à comprendre  _________________ Fan #1 de Matlarène merdessesse |
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Aèsbédé a écrit: | Sade_emménage a écrit: | Jolie signature ASBD |
Sur c'est pas pipi caca prout donc difficile à comprendre  |
Je vois ça.
Fan #1 de Matlarène merdessesse
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Aèsbédé a écrit: | Moi j'étais pas fan de l'autre casseur de moteurs. Pis maintenant ça va mieux dans l'écurie, les mécanos ont moins de boulot.  |
Maintenant ils vont devoir rendre la voiture plus rapide.  _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Waza a écrit: | Aèsbédé a écrit: | Moi j'étais pas fan de l'autre casseur de moteurs. Pis maintenant ça va mieux dans l'écurie, les mécanos ont moins de boulot.  |
Maintenant ils vont devoir rendre la voiture plus rapide.  |
C'est clair. Mais en ce moment elle roule bien.  _________________ Fan #1 de Matlarène merdessesse |
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Comme en décembre 2005, non?  _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Sade_emménage a écrit: | Comme en décembre 2005, non?  |
Mais sans le chat noir.  _________________ Fan #1 de Matlarène merdessesse |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 6:31 am Sujet du message: |
|
|
Il marque un point. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ca suffira pas pour être champion du monde.  _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 5:24 am Sujet du message: |
|
|
De toute façon c'était pas les moteurs qui étaient fragile chez McLaren mais Raikkonen qui est un vrai bourrin. Et chez Ferrari, il va refaire la même chose.  _________________ Fan #1 de Matlarène merdessesse |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 5:36 am Sujet du message: |
|
|
C'est le genre de message à conserver bien au chaud. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
|