Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waza Admynn

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 9:08 am Sujet du message: Truc extrême du jour : contravention extrême |
|
|
 _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
Alex Pas
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas ce qui a d'extrême la-dedans... C'est presque 2 fois plus vite que la limite. En plus en V.R. lol Il voulait faire son "hot" en wenebago?  |
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un cousin, il s'est fait prendre à 140 au lieu de 70. Evidemment il n'a plus de permis, ce qui est pas plus mal car sa voiture est une Super5 vert pomme avec un aileron de Ford Cosworth rallye et des enjoliveurs Prestige. _________________
 |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
C'est à moi la contravention... _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
Alex Pas
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bien fais pour toi. Rien d'autre à dire. |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave j'ai encore mon permis  _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
Alex Pas
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais au delà de toutes les petites guéguerre de forum, rouler au-d'sus de 90 dans une zone de 50, faut être cave en criss. En V.R. par-dessus l'marché...  |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
vr ça veut dire véhicule routier non ? _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
Alex Pas
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
V.R. c'est pas pour Véhicule Récréatif? Sinon, ils donnent des contraventions pour des véhicule aériens? spatial? ... |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
c'est les frouzes non? |
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 5:02 am Sujet du message: |
|
|
Alex a écrit: | V.R. c'est pas pour Véhicule Récréatif? Sinon, ils donnent des contraventions pour des véhicule aériens? spatial? ... |
Bienvenue dans l'univers féérique du langage formel des forces de l'ordre. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
Alex Pas
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 5:30 am Sujet du message: |
|
|
Anyway, en wenebago, honda civic, tondeuse à gazon ou bicycle à pédale, ça change pas l'imbécilité de rouler trop vite pour se penser "hot" et de venir se venter, sur un forum, de son geste et du fait que t'as tjrs ton permis. |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 5:35 am Sujet du message: |
|
|
T'es qu'un sale gland et tu trouves toujours le moyen de chialer comme une pure mauviette. J'espérais que tu aurais assez de cellules dans ton servo pour voir la chose avec humour mais honnêtement c'est de ma faute, j'ai mal estimé le coup.
Je suis désolé, la prochaine fois je posterai une vidéo d'un gars qui roule trop vite sur youtube, pédé.
a+, bcp d'affection, dis bonjour à ta famille de ma part et embrasse ton chien _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
Alex Pas
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 6:33 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pas de chien...
Et je suis désolé, mais un type qui fait le con en roulant trop vite, je vois pas c'qui a de drôle là-d'dans. Et savoir qui entre toi qui roule trop vite et moi qui trouve ça ridicule, je me demande vraiment qui a un manque de cellules de le CervEAU...
Le jour où tu pogneras un accident ou que tu tueras quelqu'un, tu m'en reparleras.
Et tu peux bien encore répondre en me traitant de pédé, mauviette etc... mais y a tellement de monde qui serait d'accord avec mon point de vue que je m'en torche éperdument de tes insultes de jeune morveux. |
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 513 Localisation: chez toi là
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Waza... t'es vraiment un nul...
Je roule probablement en ville à la même vitesse que toi, mais je ne me fais pas choper!
Le bonjour à ton chien, Alex.  _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
Alex Pas
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas de chien...
...il s'est fait écrasé pour un con qui roulait trop vite. Tiens pourquoi pas... |
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 513 Localisation: chez toi là
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Comme quoi, même un con, s'il roule vite, peut se rendre utile envers la société.  _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
csaleami Vainheur de Ranpix
Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 190 Localisation: made in china
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
euh ...une vitesse excedant50km/hr...
ca veut seulement dire qu'il a peut etre ete flasher seulement 51 km/hr...
tropfort les quebecois  _________________ @+ votre saleami fan du salami
 |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
La vitesse est écrite sur la contravention mon pote. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
|