Forum Red Bull/sports extrêmes Index du Forum Forum Red Bull/sports extrêmes
Anciennement connu comme le forum fan-club de PassLeshit
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bézu est mort

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Red Bull/sports extrêmes Index du Forum -> Forum Sebmeunier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ouais_supère
Grau conars


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 489
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 12:49 am    Sujet du message: Bézu est mort Répondre en citant

Arf...
_________________
We're gonna need a bigger boat...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JacLaffite
Le


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 94959

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUOI ??????
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JacLaffite
Le


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 94959

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain jejeje mais c'est pas pspsppspas possible kekeke Embarassed

Citation:
Bézu un poète au service de la fête
par Maurice Panel
"Maintenant sur quoi allons nous danser", c’est par ces mots que le Ministre de la culture a accueillit la disparition de celui qui a marqué de son empreinte des générations de fêtards.
Evoquer la mémoire de Bézu c’est d’abord se plonger dans ses propres souvenirs, écoutez une seule mesure de ce génie populaire et vous revoilà 5 ou 10 ans en arrière dans une de ces ambiances de fêtes que le temps aurait simplement balayé sans le talent de cet artiste hors pair : Mariage, baptêmes, anniversaires ou fêtes de villages la musique de Bézu est intimement liée aux grands moments qui rythment la vie laborieuse et familiale des honnêtes citoyens de notre belle patrie. Combien d’éclats de rire, d’embrassades ou de jeux désopilants vous reviennent en mémoire lorsque depuis une baraque à frite ou les fenêtres d’une maison de retraite les premières mesures de "La bite à Dudulle" se font entendre ?

C’est là la force de l’œuvre de Bézu : être le chef d’orchestre des joies simples et conviviales.

Bézu c’était d’abord la fête, mais son style n’était pas simplement léger, au fil de ses albums (toujours plus fins et plus travaillés) une poésie mélancolique et détachée à fait son apparition. Ultime consécration pour son dernier 33 tours, le titre phare : "Les nibards de la mère Françoise" a été proposé pour représenter la France au concours de l’Eurovision.

Même si aujourd’hui, les brailleurs cosmopolites et binaires encouragés pendant des années par une politique culturelle sectaire répugnante ont envahit les ondes les baladins traditionnels de nos régions n’ont pas dits leurs derniers mots. Des artistes comme Patrick Sébastien, Félicien du Loft ou les chanteurs de Star Academy, forment déjà la relève.

Rassure toi Bézu, le flambeau de la musique de fête n’est pas prêt de s’éteindre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JacLaffite
Le


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 94959

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, je vais pleurer toutes les larmes de mon corps, pour rendre hommage à l'un des derniers artistes ayant donné un sens à ma vie.

Bordel de chiasse
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ouais_supère
Grau conars


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 489
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai falli t'envoyer ça par SMS, mais je me suis dit que tu devais être au jus déja.

Hommage au joyeux luron.
_________________
We're gonna need a bigger boat...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JacLaffite
Le


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 94959

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais décréter demain journée de deuil national, je vais entrer en méditation profonde pour rendre hommage au Prophète.

J'ai 12 h d'avion à tuer jusqu'à l'aéroport donc ça devrait passer le temps.

Par contre après je prends le Maglev et là j'aurai pas le temps.

http://video.google.com/videoplay?docid=2926400396387878713&q=maglev
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stefisse
Lé-Foo


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 86408

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit surement fair la mêm eimpression que le TGV, aucune. Very Happy

Quoique ça a l'air d'accélerer vachement plus fort
_________________
Honda The Power of Le
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spicy
Faux con malté


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

PUTAINNNNNNNNNNNNNNN !!!!

Crying or Very sad



la vache ca accelere severe tu dois quand meme le sentir.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sade_emménage
mdr ducon


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 513
Localisation: chez toi là

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La meilleure façon de sentir l'accélaration c'est d'être placé comme ça :
































sur les rails et d'attendre. Very Happy
_________________
lol mdr mes bon ces ke mon avis a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Red Bull/sports extrêmes Index du Forum -> Forum Sebmeunier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com