Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spicy Faux con malté

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 9:12 am Sujet du message: NEXTEL - sonoma |
|
|
Premiere VICTOIRE DE MONTOYA en NEXTEL sur circuit routier ...
Superbe course, en très grande forme, depassements sur depassements ...... ce type gagne partout ENORME !!!!
Partie 32 eme, c'etait mission impossible mais le talent a parlé melé à une strategie osé mais qui a payé ... PARFAIT. _________________
 |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Come back Monty  |
|
|
 |
Spicy Faux con malté

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
C'est triste pour JPM, mais ça confirme bien que les pilotes de Nascar sont des clinches dés qu'il faut tourner à droite.
[/waza] _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est d'autant plus vrai quand on sait que 99 % des pilotes de NASCAR sont issus de la Floride, de l'Alabama et de la Caroline du Sud. Juan est le premier étranger à avoir gagné une course depuis 40 ans.
Bref, encore une histoire qui a généré beaucoup de sperme pour rien, ce qui n'est pas surprenant de la part des fans de Montoya. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
Spicy Faux con malté

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Sur ce circuit en particulier où à la difference des ovales, la qualification est capitale, les depassements etant plutot difficile, partir loin est un handicap ... pour preuve, sur toutes les courses Sonoma (excepté cette derniere) le vainqueur n'est jamais parti plus loin que la 12eme place ..................... avant-hier Montoya est parti 32 eme
Autre chose aussi sur le dernier relais, un plein c'est environ 35 tours .... Montoya lui a fait 42 tours tout en attaquant McMurray qui etait devant lui avant qu'il ne fasse ca :
http://www.nascar.com/video/cup/2007/06/24/cup.inf.final.nascar/frameset.exclude.html?MostPopular
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Hé oui sur ce circuit de Sodoma il leur a bien mis profond _________________
 |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Spicy a écrit: | Sur ce circuit en particulier où à la difference des ovales, la qualification est capitale, les depassements etant plutot difficile, partir loin est un handicap ... pour preuve, sur toutes les courses Sonoma (excepté cette derniere) le vainqueur n'est jamais parti plus loin que la 12eme place ..................... avant-hier Montoya est parti 32 eme
Autre chose aussi sur le dernier relais, un plein c'est environ 35 tours .... Montoya lui a fait 42 tours tout en attaquant McMurray qui etait devant lui avant qu'il ne fasse ca :
http://www.nascar.com/video/cup/2007/06/24/cup.inf.final.nascar/frameset.exclude.html?MostPopular
 |
Ca fait que confirmer, les 'Ricains sont mauvais.  _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 1:18 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas on peut pas dire que la branlée impériale que se fait administrer Raikkonen par Massa cette saison soit très positive pour l'image de Montoya. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pourrais-tu répéter?
 |
|
|
 |
Spicy Faux con malté

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Waza a écrit: | En tout cas on peut pas dire que la branlée impériale que se fait administrer Raikkonen par Massa cette saison soit très positive pour l'image de Montoya. |
Alors trou de balle, ton delire caca te remonte au gosier  _________________
 |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'aurais dit : Alors caca, ton gosier te remonte au trou de bal
 |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je répète alors. 6-1 en qualifs en faveur de Massa.
5 points d'avance au championnat. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
Ouais_supère Grau conars

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Massa a eu un arrêt un peu trop long, et ça il n'y est pour rien.
Sans ça, il pouvait êut-être resortir devant Raikonen, et là c'est plus la même histoire. _________________ We're gonna need a bigger boat... |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Waza a écrit: | Oui, je répète alors. 6-1 en qualifs en faveur de Massa.
5 points d'avance au championnat. |
Et il va comment, le reste de ta famille?  |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Putain Manu, t'as rien compris comme d'habitude. En fait Raikkonen est en train d'atteindre le prochain niveau de Super Saiyen. Le fait qu'il ait réussi à arriver devant Massa lui vaut une place au panthéon des plus grandes légendes du sport, toutes catégories confondues. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tu vois que tu arrives à dire quelque chose de censé, si tu te donnes de la peine...
Enlève encore ta signature de sociopathe coulant, et tu seras presque fréquentable... |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 12:20 am Sujet du message: |
|
|
C'est un minimum, de battre Massa. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Ouais_supère Grau conars

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 6:28 am Sujet du message: |
|
|
stefisse a écrit: | C'est un minimum, de battre Massa. |
Y a quoi, entre eux, dans les meilleurs moments de Raikkonen?
1 dixième en faveur du finlandais?
Il devait éclater tout le monde, il ne le fait pas. _________________ We're gonna need a bigger boat... |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 7:13 am Sujet du message: |
|
|
Stef et Manu, vos deux derniers posts sont complètement débiles et hors-contexte. Parfois j'ai l'impression qu'on ne parle pas le même langage. Si vous pouviez utiliser les mots "salope" "pédé" et "tête de gland" un peu plus souvent, je suis sûr que ça irait beaucoup mieux pour tout le monde.
La modération _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
|