Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ouais_supère Grau conars

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 6:47 am Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, là c'est du grand. _________________ We're gonna need a bigger boat... |
|
|
 |
raie ma noeud Vainheur de Ranpix
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Ouais_supère a écrit: | Ah ouais, là c'est du gland. |
Une vraie burne ce Waza.
Toujours prêt à chialer sa mère dès qu'on touche à son Schumi. On va bientôt le voir supplier la modération pour que j'arrête les FESSES.
C'est trop bon.  |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Décidemment, Raymane ne comprendra jamais rien.  _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
raie ma noeud Vainheur de Ranpix
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Quoi ? Je ne comprends rien à ce que tu dis  |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Raymane, aurevoir Raymane. |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Lol, personne aime Raymane. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
Ouais_supère Grau conars

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Si si, je l'aime bien, moi. _________________ We're gonna need a bigger boat... |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce qu'on dit.
 _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 8:12 am Sujet du message: |
|
|
J'ai posté ça dans le topic euromillion, qui demande ce qu'on ferait avec 130 millions de dollars. C'est pas le truc le plus intéressant, mais ça me permet de penser à ce que serait ma vie si j'était pas qu'un gros loser qui spamme F1-Live pour se divertir.
SansBlague a écrit: | Premier truc que je fais, j'ouvre une boutique scato-exhibitionniste. En gros, j'achète une boutique en plein milieu du centre-ville de Montréal et tu dois payer 50 $ pour entrer et une fois que t'es entré, tu dois chier dans la vitrine devant les gens qui passent avec plein de caméras qui font un gros plan sur ton cul avec des écrans plasmas géants partout. Et ça va être ouvert 24 heures par jour chaque jour de la semaine, avec un gros logo hyper-éclairé et tout et de la musique hardcore.
Ensuite je sponsorise l'écurie McLaren et j'oblige Alonso à porter une combinaison de course avec écrit dessus en grosses lettres mauves "Je suis qu'un pédé, personne m'aime et je suis obligé de faire pression sur mon équipe pour brider un débutant parce que sinon je me ferais trop mettre la misère" en cinq langues différentes et je mets des photos de mecs à poil partout sur sa voiture.
Je fais installer un gros logo style "Hollywood" sur le Mont-Royal sauf que ça va être écrit WAZA en grosses lettres.
Après je vais faire installer 4 glissades d'eau sur chaque édifice de plus de 20 étages en ville et en bas je mets une espèce de grosse substance visqueuse dégueulasse. Et pour glisser t'es obligé de porter un habit ultra-chic sinon il y a 4 gros mecs poilus qui te pissent dessus. Et tout ça est écrit à l'entrée donc si t'es pas content tu dégages.
J'achète 15 petits avions qui font le tour de la ville en tout temps et qui traînent derrière eux une grosse banderole sur laquelle est écrit "Waza nique ta RACE".
Je peins tous les édifices de plus de 30 étages en rose flamboyant et j'achète les droits pour autoriser tout le monde à taguer tous les murs de la rue principale du centre-ville et dessiner des bites partout. Et je fournis même la peinture.
J'achète une Bugatti Veyron et je lui ajoute plein de trucs vraiment dégueux genre un gros aileron en aluminium, des stripes, un numéro de course sur le capot, des spinners et deux dés en peluche sur le rétroviseur et je la laisse garée en tout temps au même endroit au centre-ville.
J'engage une centaine de SDF pour glander au centre ville en portant un habit de bite géante et ils sont obligés de pisser dedans.
Je fournis à 10 000 personnes en ville un fusil de paint-ball et les fais participer à la plus grosse partie de paint-ball de l'histoire dans les rues, et ça va durer 4 mois.
J'ai plein d'autres idées, sérieux, 130 millions... |
_________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Allez chiale pas, t'es ADMINISTRATEUR d'un forum connu mondialement.  |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 8:46 am Sujet du message: |
|
|
Ouais mais c'est rempli de pédés  _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est le meilleur post de tous les temps.  _________________
 |
|
|
 |
Ouais_supère Grau conars

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Bon, je vois qu'on te fait des misères sur le live, Waza...
T'as gardé tes posts? _________________ We're gonna need a bigger boat... |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Pour la dernière fois dugland, c'est moi-même qui ai effacé mon post sur l'euromillion parce que je le trouvais artistiquement déséquilibré avec le reste du topic rempli de crétins (Seb, petitclem, blurfy, Ghinzani etc.) qui s'obstinent sur des sujets complètement débiles.  _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
SansBlague a écrit: | Lol, les allemands qui peuvent pas supporter l'idée qu'ils ont tué 10 millions de juifs. |
On appréciera particulièrement le "Lol," d'introduction  _________________
 |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Un mec a posté ça à propos de Ghinzani. C'est gratuit et méchant, mais j'y peux rien ça m'a fait trop rire.
sebast29 a écrit: | Arrête un peu de bassiner tout le monde avec ton égo surdimensionné. J'en connais surement plus sur toi à travers tes milliers de posts tous aussi incohérents et contradictoires les uns que les autres que toi t'en connais sur moi. Sous prétexte que tu portes une blouse blanche et que tu gagnes bien ta vie à rien glander de la journée tu crois pouvoir donner des leçons à tout le monde. En fait, t'es qu'une grosse buse frustrée dans à peu près tous les domaines et tu tentes pathétiquement de combler tes lacunes avec ton pognon qui te sert surtout à fayoter et flamber comme une vieille merde. |
_________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
le purement gratuit et méchant, c'est toujours drole. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
La loi des 3S. |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Les 3 s de stefisse ? _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 513 Localisation: chez toi là
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Waza a écrit: | J'ai posté ça dans le topic euromillion, qui demande ce qu'on ferait avec 130 millions de dollars. C'est pas le truc le plus intéressant, mais ça me permet de penser à ce que serait ma vie si j'était pas qu'un gros loser qui spamme F1-Live pour se divertir.
SansBlague a écrit: | Premier truc que je fais, j'ouvre une boutique scato-exhibitionniste. En gros, j'achète une boutique en plein milieu du centre-ville de Montréal et tu dois payer 50 $ pour entrer et une fois que t'es entré, tu dois chier dans la vitrine devant les gens qui passent avec plein de caméras qui font un gros plan sur ton cul avec des écrans plasmas géants partout. Et ça va être ouvert 24 heures par jour chaque jour de la semaine, avec un gros logo hyper-éclairé et tout et de la musique hardcore.
Ensuite je sponsorise l'écurie McLaren et j'oblige Alonso à porter une combinaison de course avec écrit dessus en grosses lettres mauves "Je suis qu'un pédé, personne m'aime et je suis obligé de faire pression sur mon équipe pour brider un débutant parce que sinon je me ferais trop mettre la misère" en cinq langues différentes et je mets des photos de mecs à poil partout sur sa voiture.
Je fais installer un gros logo style "Hollywood" sur le Mont-Royal sauf que ça va être écrit WAZA en grosses lettres.
Après je vais faire installer 4 glissades d'eau sur chaque édifice de plus de 20 étages en ville et en bas je mets une espèce de grosse substance visqueuse dégueulasse. Et pour glisser t'es obligé de porter un habit ultra-chic sinon il y a 4 gros mecs poilus qui te pissent dessus. Et tout ça est écrit à l'entrée donc si t'es pas content tu dégages.
J'achète 15 petits avions qui font le tour de la ville en tout temps et qui traînent derrière eux une grosse banderole sur laquelle est écrit "Waza nique ta RACE".
Je peins tous les édifices de plus de 30 étages en rose flamboyant et j'achète les droits pour autoriser tout le monde à taguer tous les murs de la rue principale du centre-ville et dessiner des bites partout. Et je fournis même la peinture.
J'achète une Bugatti Veyron et je lui ajoute plein de trucs vraiment dégueux genre un gros aileron en aluminium, des stripes, un numéro de course sur le capot, des spinners et deux dés en peluche sur le rétroviseur et je la laisse garée en tout temps au même endroit au centre-ville.
J'engage une centaine de SDF pour glander au centre ville en portant un habit de bite géante et ils sont obligés de pisser dedans.
Je fournis à 10 000 personnes en ville un fusil de paint-ball et les fais participer à la plus grosse partie de paint-ball de l'histoire dans les rues, et ça va durer 4 mois.
J'ai plein d'autres idées, sérieux, 130 millions... |
|
Putain , j'espérais gagner quelques millions au loto, mais désormais, j'espère gagner 130+quelques millions au loto ! trop lol !
Bon, par contre, vu que je joue jamais, compte pas sur moi waza...
M'enfin, ça m'a bien fait marrer !
Sinon, bandenculés, je suis de retour et je vous emmerde profond !
 _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
|