Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AnnieCordy Invité
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 4:19 pm Sujet du message: le suicide de schtroumpf man oeuf. |
|
|
vous êtes pas gentils avec ce vieux con!  |
|
|
 |
AnnieCordy Invité
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais_supère a écrit: |
Citation: |
Très sincèrement mon pote, j'ai aucune leçon à prendre de la part d'un vieux pédophile croûteux qui passe son temps à faire frissonner de dégoût et de pitié toutes les filles qui ont le malheur de passer lire ce forum. Le pire c'est qu'en principe entre vieux cons vous devriez bien vous entendre, mais à part RV1 qui bande en dégustant tes dithyrambes mielleuses gazouillant l'ouverture de ton esprit que tu nous ponds juste avant de cracher sur tout ce qui n'est pas d'accord avec toi, personne ne remarque vraiment ta présence terne et tes vieilles vannes pourries.
Je vais arrêter maintenant parce que je sais qu'à ton âge, ce sont les cancers et les dysfonctions érectiles qui commencent et que c'est pas toujours facile, mais je crache quand même sur le peu de famille qu'il doit te rester. | |
schtroumpf ma noeud a écrit: |
Ouais_supère a écrit: | Ah ouais, là c'est du gland. |
Une vraie burne ce Waza.
Toujours prêt à chialer sa mère dès qu'on touche à son Schumi. On va bientôt le voir supplier la modération pour que j'arrête les FESSES.
C'est trop bon. |
stefisse a écrit: | Décidemment, Raymane ne comprendra jamais rien. |
schtroumpf ma noeud a écrit: | Quoi ? Je ne comprends rien à ce que tu dis |
redmatt17 a écrit: | Merci Raymane, aurevoir Raymane. |
Waza a écrit: | Lol, personne aime Raymane. |
Edité 1 fois par stefisse le à |
|
|
 |
Ouais_supère Grau conars

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quand même fort d'arriver à ce niveau d'expérience forumique, et d'être toujours aussi infoutu de faire un quote digne de ce nom. _________________ We're gonna need a bigger boat... |
|
|
 |
Squires Vainheur de Ranpix
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Sait deja faire copier-coller c'est deja bien.
Chaque chose en son temps. _________________
 |
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais_supère a écrit: | C'est quand même fort d'arriver à ce niveau d'expérience forumique, et d'être toujours aussi infoutu de faire un quote digne de ce nom. |
Ni de poster une image sans se planter dans les balises, j'en veux pour preuve sa signature.
Citation: | [img] [/img] |
|
 |
raie ma noeud Vainheur de Ranpix
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ta signature est trop grosse jac  |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, quand on a même pas, on ferme sa gueule.  _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
raie ma noeud Vainheur de Ranpix
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Gnagna je suis qu'un râleur.
 |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Tu parles plus souple, avec Mr. le modo...  |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs : cadeau...
 |
|
|
 |
AnnieCordy Invité
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 6:45 am Sujet du message: |
|
|
p'tain Re d t'arrete pas de faire dela lèchesur tous les foras!...Déjà que ta gueule pue l'odeur du trou d'uc de Portugal qui est rien qu'une pleureuse pire que le gros replay et ici tu veuxabsolument avoir ce gout acide de celle de stefisse....tu as plus qu'à bouffer la merde qui pendouille à celle de waza....  |
|
|
 |
Ouais_supère Grau conars

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 9:21 am Sujet du message: |
|
|
AnnieCordy a écrit: | p'tain Re d t'arrete pas de faire dela lèchesur tous les foras!...Déjà que ta gueule pue l'odeur du trou d'uc de Portugal qui est rien qu'une pleureuse pire que le gros replay et ici tu veuxabsolument avoir ce gout acide de celle de stefisse....tu as plus qu'à bouffer la merde qui pendouille à celle de waza....  |
Ce genre de propos me rappelle le super troll, qui venait sur f1-live à l'époque, là...
Qui faisait des topics en majuscule... _________________ We're gonna need a bigger boat... |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
AnnieCordy a écrit: | p'tain Re d t'arrete pas de faire dela lèchesur tous les foras!...Déjà que ta gueule pue l'odeur du trou d'uc de Portugal qui est rien qu'une pleureuse pire que le gros replay et ici tu veuxabsolument avoir ce gout acide de celle de stefisse....tu as plus qu'à bouffer la merde qui pendouille à celle de waza....  |
C'est bon, je posterai ces trucs ailleurs...  |
|
|
 |
|