Forum Red Bull/sports extrêmes Index du Forum Forum Red Bull/sports extrêmes
Anciennement connu comme le forum fan-club de PassLeshit

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le suicide de schtroumpf man oeuf.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Red Bull/sports extrêmes Index du Forum -> Forum Red Bull
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AnnieCordy
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 4:19 pm    Sujet du message: le suicide de schtroumpf man oeuf. Répondre en citant

vous êtes pas gentils avec ce vieux con! Very Happy Cool cool
AnnieCordy
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais_supère a écrit:

Citation:

Très sincèrement mon pote, j'ai aucune leçon à prendre de la part d'un vieux pédophile croûteux qui passe son temps à faire frissonner de dégoût et de pitié toutes les filles qui ont le malheur de passer lire ce forum. Le pire c'est qu'en principe entre vieux cons vous devriez bien vous entendre, mais à part RV1 qui bande en dégustant tes dithyrambes mielleuses gazouillant l'ouverture de ton esprit que tu nous ponds juste avant de cracher sur tout ce qui n'est pas d'accord avec toi, personne ne remarque vraiment ta présence terne et tes vieilles vannes pourries.

Je vais arrêter maintenant parce que je sais qu'à ton âge, ce sont les cancers et les dysfonctions érectiles qui commencent et que c'est pas toujours facile, mais je crache quand même sur le peu de famille qu'il doit te rester.

schtroumpf ma noeud a écrit:

Ouais_supère a écrit:
Ah ouais, là c'est du gland.

Une vraie burne ce Waza.

Toujours prêt à chialer sa mère dès qu'on touche à son Schumi. On va bientôt le voir supplier la modération pour que j'arrête les FESSES.

C'est trop bon.

stefisse a écrit:
Décidemment, Raymane ne comprendra jamais rien.

schtroumpf ma noeud a écrit:
Quoi ? Je ne comprends rien à ce que tu dis

redmatt17 a écrit:
Merci Raymane, aurevoir Raymane.

Waza a écrit:
Lol, personne aime Raymane.

Edité 1 fois par stefisse le à
Ouais_supère
Grau conars

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même fort d'arriver à ce niveau d'expérience forumique, et d'être toujours aussi infoutu de faire un quote digne de ce nom.
Squires
Vainheur de Ranpix

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sait deja faire copier-coller c'est deja bien.

Chaque chose en son temps.
Le

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais_supère a écrit:
C'est quand même fort d'arriver à ce niveau d'expérience forumique, et d'être toujours aussi infoutu de faire un quote digne de ce nom.

Ni de poster une image sans se planter dans les balises, j'en veux pour preuve sa signature.

Citation:
[img][/img]

Vainheur de Ranpix

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta signature est trop grosse jac cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefisse
Lé-Foo

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, quand on a même pas, on ferme sa gueule. Question
raie ma noeud
Vainheur de Ranpix

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gnagna je suis qu'un râleur.

Mad Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redmatt17
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles plus souple, avec Mr. le modo... Laughing
redmatt17
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs : cadeau...

AnnieCordy
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

p'tain Re Embarassed d t'arrete pas de faire dela lèchesur tous les foras!...Déjà que ta gueule pue l'odeur du trou d'uc de Portugal qui est rien qu'une pleureuse pire que le gros replay et ici tu veuxabsolument avoir ce gout acide de celle de stefisse....tu as plus qu'à bouffer la merde qui pendouille à celle de waza.... Confused
Ouais_supère
Grau conars

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

AnnieCordy a écrit:
p'tain Re Embarassed d t'arrete pas de faire dela lèchesur tous les foras!...Déjà que ta gueule pue l'odeur du trou d'uc de Portugal qui est rien qu'une pleureuse pire que le gros replay et ici tu veuxabsolument avoir ce gout acide de celle de stefisse....tu as plus qu'à bouffer la merde qui pendouille à celle de waza.... Confused

Ce genre de propos me rappelle le super troll, qui venait sur f1-live à l'époque, là...
Qui faisait des topics en majuscule...
redmatt17
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

AnnieCordy a écrit:

C'est bon, je posterai ces trucs ailleurs... Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Red Bull/sports extrêmes Index du Forum -> Forum Red Bull Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: