Forum Red Bull/sports extrêmes Index du Forum Forum Red Bull/sports extrêmes
Anciennement connu comme le forum fan-club de PassLeshit

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le truc le plus pathétique que j'ai vu dans ma vie
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Red Bull/sports extrêmes Index du Forum -> Forum Red Bull
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waza
Admynn

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 6:06 am    Sujet du message: Le truc le plus pathétique que j'ai vu dans ma vie Répondre en citant

http://forum.f1.racing-live.com/viewtopic.php?t=24907&id=-1&sid=5b3ec5c5d1ead25ec029cbcfadfd8381

http://forum.f1.racing-live.com/viewtopic.php?t=24878&id=-1&sid=5b3ec5c5d1ead25ec029cbcfadfd8381

Tain sérieux j'ai pas la force de tout lire ça et je veux pas que ce forum devienne une chiotte désignée pour relâcher sa haine envers F1-Live, mais les 4 pages que j'ai vues ont révélé le plus gros festival de léchage de fesses de l'histoire de l'humanité.

Je crois que ces deux topics sont la meilleure métaphore de la destruction de notre civilisation : c'est rempli de tapettes qui dédient leur vie à compromettre leurs convictions dans l'espoir d'assouvir leurs pulsions dominatrices à travers un putain de forum. Bande d'enculés de leurs races de merde quand je pense aux efforts qu'ils doivent faire pour poster à la moindre occasion en grimaçant à cause de la douleur que ça représente de vouloir plaire et se faire remarquer à tout prix en sachant très bien que malgré tout leur léchage et toute la reconnaissance à deux balles qu'ils reçoivent, non seulement ça leur rapportera jamais rien parce que rien de tout ça n'est réel, mais qu'en plus ils se confinent eux-mêmes à n'être rien de plus qu'une vulgaire façade de merde.

Désolé les copains il fallait que ça sorte.

(Stef et Manu je vous inclus pas là-dedans, vous savez que je vous aime.)
«pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»

Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit:
Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JacLaffite
Le

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

pluzun
Lé-Foo

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai d'ailleurs décidé, vu ceux qui vont gagner, de ne plus y retourner.

Un militaire à la modération, sont malades.
Skinny
Guara, on t'a reconnu
Guara, on t'a reconnu

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

jpeux toujours pas lire le forum, j'ai toujours le message d'enfoiré "you have been banned from this forum etc..." Mad

j'imagine le contenu de ces pages ceci dit.

en tout cas jamais je soutiendrai un modérateur, je peux pas supporter l'idée d'être dominé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stefisse
Lé-Foo

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même en virant tes cookies ?
redmatt17
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guara, tu as le même problème que moi, tu as une IP fixe. Sad

Oui Stef, même en virant tes cookies etc, tu ne peux y accéder... Very Happy

www.proxy.org devrait t'aider, ça te permettra juste de pouvoir les lire... Shocked wink
redmatt17
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stefisse a écrit:
J'ai d'ailleurs décidé, vu ceux qui vont gagner, de ne plus y retourner.

D'après le mot d'accueil, c'est pas le vote que fera tout... Confused

Je comprends toujours pas qu'un site comme F1-Live ne puisse pas inclure dans les fonctions d'un de ses employés, la modération du forum?

Un peu comme pour les WC (désolé pour l'exemple, c'est le seul qui me vient à l'esprit) quand il y a une feuille excel et que la personne en charge de ces WC doit aller la signer chaque heure pour voir si c'est pas trop sale... Question Rolling Eyes
Skinny
Guara, on t'a reconnu
Guara, on t'a reconnu

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci j'ai pu lire la page grace à proxy.

hé ben ce topic me rappelle quand j'étais en classe de 6e et qu'on fesait l'élection du délégué de classe.
par contre je pensais pas que ghinzani allait poser là dedans, jpensais qu'il était un peu plu rebelle que ça Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
redmatt17
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est candidat? Confused

Pourtant il fait partie des anciens bannis, non? Question
Skinny
Guara, on t'a reconnu
Guara, on t'a reconnu

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais il a voté
Skinny
Guara, on t'a reconnu
Guara, on t'a reconnu

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr j'aime beaucop la ténacité de steph, on peut s'en apercevoir dans la memberlist:

chteph, chtef, ztef,zteph, 5tef etc...

Mmm Bezu, on sait qui c'est wink
JacLaffite
Le

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BEZU ne poste pas. BEZU se contente de lire.
Lé-Foo

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skinny a écrit:
mdr j'aime beaucop la ténacité de steph, on peut s'en apercevoir dans la memberlist:

chteph, chtef, ztef,zteph, 5tef etc...

Mmm Bezu, on sait qui c'est wink
Very Happy
Skinny
Guara, on t'a reconnu
Guara, on t'a reconnu

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'peux pas blairer koryal, notamment tous ses propos dans "forumistes en greve", un vrai suss-bewl.

voila ché pas s'il est inscrit ici, ou s'il nous lit, mais il faut qu'il sache que je le considère comme un cloporte cool
et il va surement devenir modal
stefisse
Lé-Foo

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai ce que je voulais, je pars de moi-même.

Avant le ban.
redmatt17
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est où? (à part sur le Live) cool
redmatt17
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bannissements :

Le 22/09/07 : Aerodyn. : Provoc sur modo
Le 08/10/07 : Sunn : Ban temporaire d'un mois
Le 26/10/07 : SansBlague, (Post de photos scato), Jaclaffite (incitation), Guara, Rematt17, stef (complicité)
Le 26/10/07 : mantez : QI insuffisant.

Mouais... Allez dire à tous les allemands (en particulier les allemands juifs) qu'ils sont complicent des atrocités de la 2ème guerre mondiale juste parce qu'ils sont allemands... Je sais l'exemple est un peu démesuré... Exclamation Question
Waza
Admynn

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut très bien le faire. Si ça avait été une centaine de juifs qu'un aurait tabassé pour raser leurs barbes et leur piquer leurs lingots d'or, effectivement on aurait pu leur pardonner, mais là c'est une nation complète qui a participé à un génocide qui a fait 6 millions de morts, tous exterminés de la manière la plus dégueulasse qui soit. On peut dire que c'est pas leur faute et qu'il y a eu une dictature, ce qui est complètement débile, car si un dictateur arrive à la tête du Canada et décide de tuer tous les arabes, je suis à peu près certain qu'il y aurait au moins une bonne dizaine de personnes pour l'en empêcher.

C'est le genre de truc qui va toujours m'empêcher d'être heureux dans ma vie, parce que peu importe toutes les belles choses qui existent dans le monde, je vais toujours penser au fait qu'il y a eu une nation complète, considérée depuis longtemps comme une des, sinon la plus avancée dans le monde, d'êtres vivants pareils que moi qui ont fait ce genre de trucs et que malgré tout il existe une infinité de connards qui ne se rendent même pas compte de l'ampleur de ce qui est arrivé.

Et ça montre aussi à quel point l'humanité n'a aucun avenir. Pendant les 50 dernières années on a tous chialé nos mères contre le fait que la religion contrôle l'esprit des gens et comment il était temps de s'en émanciper, mais c'est en y réfléchissant 2 secondes qu'on se rend compte d'à quel point cette idée est stupide. Nos petits cerveaux binaires de singes glorifiés n'ont pas la capacité de conceptualiser quelque chose d'aussi complexe qu'un modèle moral à eux tous seuls. Si on les convainc que le fait de tuer des juifs est une bonne chose à faire et qu'on leur donne deux ou trois arguments logiques pour le faire, ils y croiront sans problème. Logique mon cul, il y a peut-être deux ou trois personnes sur terre qui savent ce qu'est vraiment la logique, sinon on est tous des cons arrogants qui savent rien et qui croient détenir la vérité.

Bref désolé pour ce post, revenons au sujet initial de comment F1-Live c'est qu'une bande de lécheux de culs infestés de diharrée.
«pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»

Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit:
Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefisse
Lé-Foo

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand que t'es plus banni d'express ?
redmatt17
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waza a écrit:
On peut très bien le faire. Si ça avait été une centaine de juifs qu'un aurait tabassé pour raser leurs barbes et leur piquer leurs lingots d'or, effectivement on aurait pu leur pardonner, mais là c'est une nation complète qui a participé à un génocide qui a fait 6 millions de morts, tous exterminés de la manière la plus dégueulasse qui soit. On peut dire que c'est pas leur faute et qu'il y a eu une dictature, ce qui est complètement débile, car si un dictateur arrive à la tête du Canada et décide de tuer tous les arabes, je suis à peu près certain qu'il y aurait au moins une bonne dizaine de personnes pour l'en empêcher.

C'est le genre de truc qui va toujours m'empêcher d'être heureux dans ma vie, parce que peu importe toutes les belles choses qui existent dans le monde, je vais toujours penser au fait qu'il y a eu une nation complète, considérée depuis longtemps comme une des, sinon la plus avancée dans le monde, d'êtres vivants pareils que moi qui ont fait ce genre de trucs et que malgré tout il existe une infinité de connards qui ne se rendent même pas compte de l'ampleur de ce qui est arrivé.

Et ça montre aussi à quel point l'humanité n'a aucun avenir. Pendant les 50 dernières années on a tous chialé nos mères contre le fait que la religion contrôle l'esprit des gens et comment il était temps de s'en émanciper, mais c'est en y réfléchissant 2 secondes qu'on se rend compte d'à quel point cette idée est stupide. Nos petits cerveaux binaires de singes glorifiés n'ont pas la capacité de conceptualiser quelque chose d'aussi complexe qu'un modèle moral à eux tous seuls. Si on les convainc que le fait de tuer des juifs est une bonne chose à faire et qu'on leur donne deux ou trois arguments logiques pour le faire, ils y croiront sans problème. Logique mon cul, il y a peut-être deux ou trois personnes sur terre qui savent ce qu'est vraiment la logique, sinon on est tous des cons arrogants qui savent rien et qui croient détenir la vérité.

http://i32.photobucket.com/albums/d2/wazaflynn/Rage-Against-The-Machine--C10312350.jpg

Bref désolé pour ce post, revenons au sujet initial de comment F1-Live c'est qu'une bande de lécheux de culs infestés de diharrée.

Tu ne peux tout de même pas occulter que notre situation aujourd'hui est complétement différente de celle d'il y a 75 ans. Je ne cherche en rien à excuser ce qui c'est passé, mais je veux juste te rendre attentif au fait qu'à cette époque, les gens n'avaient pas autant de sources d'information qu'aujourd'hui... Regarde dans les pays qui bloquent l'arrivées des nouvelles technologies et de l'information tels la Russie ou la Chine! Et bien dans ces pays, chaque jours, des gens sont tués, placés dans des camps qui ressembles on ne peut plus aux camps de concentration des nazis! Pourquoi personne ne se rebelle dans ces pays? Simplement car le simple citoyen n'a pas les même moyens que toi d'être au courrant. L'information ne va que dans un sens, et il n'y a que la vérité de l'Etat. C'est comme celà depuis la nuit des temps et il est très très difficile de faire changer les gens d'habitudes...

Maintenant la question est : pourquoi ne nous rebellons nous pas? Trop content de notre confort? Trop content d'être "du bon côté" du globe? Trop content de voir qu'ailleurs, des gens peuvent commettre les mêmes attrocités que celles de nos ancêtres, sans que personne ne réagisse? Celà diminue-t-il notre sentiment de culpabilité?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Red Bull/sports extrêmes Index du Forum -> Forum Red Bull Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: