Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CasslaFehari Roqui
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Le truc le plus pathétique que tu ais vu dans ta vie?
T'as pas du voir grand chose alors
Je poste de moins en moins sur le live... l'arrivée de nouveaux prépubères qui suivent la F1 depuis aout 2007 et croient connaitre la F1 mieux que toi car ils ont lu toutes les pages de wikiF1 me file la diarrhée. |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Hého, on dit pas de mal de wikiF1.  _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
CasslaFehari Roqui
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
stefisse a écrit: | Hého, on dit pas de mal de wikiF1.  |
C'était pour faire plus court... sinon mon post aurait donné :
CasspaslescouillesàFerrari a écrit: |
Le truc le plus pathétique que tu ais vu dans ta vie?
T'as pas du voir grand chose alors Rolling Eyes
Je poste de moins en moins sur le live... l'arrivée de nouveaux prépubères qui suivent la F1 depuis aout 2007 et croient connaitre la F1 mieux que toi car ils ont lu toutes les pages de tous les pilotes sur wikipédia me file la diarrhée.
|
On pourrait croire, alors, que c'est wikipédia qui me file la courrante. Or, ce n'est pas le cas. |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 3:20 am Sujet du message: |
|
|
Je comprends pas la logique de taper 3 lettres de moins avec pour conséquence le fait de passer un message complètement différent. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
CasslaFehari Roqui
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Waza a écrit: | Je comprends pas la logique de taper 3 lettres de moins avec pour conséquence le fait de passer un message complètement différent. |
sè klère |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Et on n'oublie pas de souhaiter la bienvenue à Koryalmiczkhan. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé pour lui mais y'a tellement de bots qui s'inscrivent que je supprime toutes les demandes automatiquement. Donc il pourra pas poster. _________________
 |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Attention, tu vas te faire bannir du Live...  |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Koryalmisczkhan a écrit: | ...je suis poli et j'ai dit bonjour à personne... |
Y a comme quelque chose qui ne joue pas dans ta phrase.  |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus, mais y a quelques caunaces qui ne savent pas faire la différence.  |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois pas de différence perso. Que ce soit ici ou là-bas vous êtes quand même des PD. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Koryalmisczkhan a écrit: | Et pourquoi je pourrais pas poster ?  |
Bah pasque normalement l'inscription doit être validée par l'admin, et l'admin c'est moi, et je l'ai pas validée vu que j'ai viré le mail, donc il doit y avoir un bug. Enfin c'est pas grave vu que t'es pas un bot. _________________
 |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
C'pas waza qui aurait changé ça ? _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Oui sauf que s'il a changé l'option, les bots peuvent poster. _________________
 |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Pas faux.
IL a peut-être activé Ayla, alors _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 3:13 am Sujet du message: |
|
|
Oui, comme vous le savez tous, ma vie c'est de la merde en ce moment et j'ai rien de mieux à foutre que d'activer de nouveaux membres qui s'inscrivent. J'ai également activé Runaway il y a 2 jours, mais j'ai l'impression qu'il est trop une tapette pour venir poster.
C'est pas grave, il faut lui laisser un peu de temps, il va finir par venir vers nous et on réussira peut-être à l'apprivoiser pour en faire notre mascotte officielle. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Modérateurs franck, Myllou, Gautier64, raymane, Portugal, RennSportRennen, Nini, Koryalmisczkhan. |
Bon vous avez prévu quel plan pour nous faire sortir de là schtroumpf ma noeud et Korya? |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, on peut de nouveau ne pas parler du live, y'a plus rien d'intéressant, et on y va plus. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
csaleami Vainheur de Ranpix
Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 190 Localisation: made in china
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
moi je vais plus nul
bande de