Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waza Admynn

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 3:25 am Sujet du message: Les enculés ! |
|
|
Ils m'ont banni d'Express ! _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que tu as encore fait, lopette? |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Ben en gros Madcad m'avait envoyé un MP où il m'a poliment demandé si possible de tenter de modérer mes propos dans la limite du possible parce qu'il voulait pas se faire chier à perdre son temps avec les autres pédés de la modération à discuter des conséquences de mon comportement. J'ai évidemment ignoré tout ce qu'il m'a dit et une semaine plus tard, je me rends compte qu'un de mes messages avait été effacé. Comme il était dans les 23 heures, ça ne pouvait être que Madcad, alors j'ai réagi de manière civilisée en éclaircissant le malentendu avec lui à travers un MP formel :
Citation: | Je t’encule ducon, t'as rien de mieux à foutre que d'être obsédé par mes messages ? J'ai aucun respect pour le jugement d'un colon de ton espèce, si au moins t'avais les couilles de commenter au-delà du contenu pipi caca, j'en aurais peut-être quelque chose à battre de ta philosophie de redneck de l’Abitibi. Je vais pas arrêter de me gratter le sac rien que parce que t’es obligé de saisir la moindre occasion pour te consoler avec ta petite bite alors trouve-toi un autre copain stp.
Arrête de t’imaginer que tu contribues à quoi que ce soit en effaçant mes messages comme une mouche à merde, je sais que ça doit pas être facile mais j'ai pas envie de les enregistrer chaque fois sur Word pour être obligé de les reposter plus tard pendant que tu dors en rêvant que t'es pas de la schtroumpfe de chien.
Amitiés |
que je lui ai envoyé juste avant de reposter le message qui avait été effacé. Et maintenant je suis banni.  _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
Ouais_supère Grau conars

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ We're gonna need a bigger boat... |
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 513 Localisation: chez toi là
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 12:42 am Sujet du message: |
|
|
Pourtant, t'as mis "amitiés" !
Je sais pas quelle mouche (à merde) l'a piqué...  _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
Ouais_supère Grau conars

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Si j'avais des couilles, je mettrai ce mp en signature sur Express. _________________ We're gonna need a bigger boat... |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tu fais combien, à Val d'Isère, Waza ? _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
csaleami Vainheur de Ranpix
Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 190 Localisation: made in china
|
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 2:12 am Sujet du message: |
|
|
T'es qu'une tapette, Waza.
 _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 4:03 am Sujet du message: |
|
|
Oui je croyais aussi qu'il était effacé, mais vu qu'il m'avait envoyé un message en réponse, j'en avais déduit qu'il l'avait bien reçu. Mais bon peu importe, t'attends quoi pour le lui poster ? _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
|