| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sade_emménage mdr ducon

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 513 Localisation: chez toi là
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
| stefisse a écrit: | | Sade_emménage a écrit: |
Ce qui est chiant, c'est le microcosme sectaire qui s'y installe, avec les habitués qui se vannent et/ou se plussoient entre eux... de la branlette en somme.
|
Ca, ça va ça vient. A une époque pas si lointaine, c'étaient nous qui faisions chier sa race avec nos private jokes. |
c'est pourquoi je parlais d'effet boomerang
bien sûr, on ne peut pas faire comme si on ne se connaissait pas, comme si une complicité ne s'était pas créée entre certains.
Mais est-ce une raison pour se liguer à plusieurs contre celui qui a comme seuls torts d'arriver quelques mois après les autres, quoiqu'il dise (trop banal, trop con, "t'es qui pour ME critiquer?", etc...) ? _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | comme un gros con qui sait pas se conduire et qui pue la merde |
c'est une citation d'un modo? _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
t'avais pas un autre pseudo ? _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
qui?
moi ou redmatt?
moi, non (enfin... SAD, c'est tout).
ou alors, tu reconnais la citation... c'était toi le modo qui a gerbé redmatt?  _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
| stefisse a écrit: | | t'avais pas un autre pseudo ? |
Ouais LOOK_ALIKE mais j'arrivais pas à me connecter l'autre jour, et puis à voir, en Suisse, on a des IP fixes (FIXE FIXE seb!!!!) et j'ai beau rebooter, je peux plus accéder au Live depuis chez moi...
Peut-être qu'après un an je pourrais envoyer un email pour dire que j'arrive pas à m'inscrire, que je viens d'emmenager et que c'est ennuyeux  |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Utilise un proxy dugland.
T'es vraiment trop cupide.  _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
| Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Waza a écrit: | Utilise un proxy dugland.
T'es vraiment trop cupide.  |
C'est quoi un proxy dugland? |
|
|
 |
Ouais_supère Grau conars

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un proxy mité.
Saleté de bestiole. _________________ We're gonna need a bigger boat... |
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Waza a écrit: | | Personne n'est banni de ce forum. Ici on ne tolère pas la censure et on encourage les différentes ideés à se côtoyer dans un esprit d'autocritique et d'ouverture d'esprit. Ça et le fait qu'il y a tellement personne qui vient ici qu'on peut pas vraiment se le permettre. Seb est tout simplement trop une mauviette pour se pointer la tronche. |
Sisi y'a quand même MissRosa qui est bannie, hein, façon bouclier anti-spam. _________________
 |
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
| redmatt17 a écrit: | | Waza a écrit: | Utilise un proxy dugland.
T'es vraiment trop cupide.  |
C'est quoi un proxy dugland? |
http://www.lesloges76.com/proxi.htm _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 1:09 am Sujet du message: |
|
|
Bon faites pas chier s'il-vous plaît c'est pas le moment, Ghinzani vient de me bloquer de sa liste MSN après s'être assuré d'effectuer une sortie dramatique, du coup ça m'a plongé dans une dépression totale je crois que je vais envoyer un e-mail à Myllou pour qu'elle en avertisse le live. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
| Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 2:24 am Sujet du message: |
|
|
Jeu con pâtit. _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bon pis cette histoire de proxy, on peut pas m'aider plus  |
|
|
 |
Ouais_supère Grau conars

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Comment tu sais qu'il t'a bloqué, Waza? _________________ We're gonna need a bigger boat... |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quoi cette question _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ben, le ghinz, il t'a bloqué, et Manu se demande comment tu le sais. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Ouais_supère Grau conars

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Bien joué Stefisse. _________________ We're gonna need a bigger boat... |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 1:20 am Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours su que j'aurais du faire des études de langues. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 2:55 am Sujet du message: |
|
|
Mon cul ouais! Avoue! t'as utilisé Google pour traduire...  _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
Spicy Faux con malté

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
| redmatt17 a écrit: | Bon pis cette histoire de proxy, on peut pas m'aider plus  |
bon puisque le wazaunepetitebite utilise du vocabulaire qui ne maitrise pas je vais le tirer .................. d'affaire, un proxy c'est un serveur qui sert d'intermediaire. Grosso modo tu lance une requete vers un site web et c'est le proxy qui se charge de le faire à ta place et inversement il se charge de te donner la reponse. donc si tu utilises un proxy, le serveur qui log les requetes aura les adresses IP du proxy et non de ton PC.
Chez toi ca sert à rien (sauf si tu veux tester) car l'adresse IP est fournit par ton fournisseur en l'occurence . _________________
 |
|
|
 |
|