|
Forum Red Bull/sports extrêmes Anciennement connu comme le forum fan-club de PassLeshit
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waza Admynn

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 7:51 pm Sujet du message: PUTAIN LES ENCULÉS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Citation: | De la Rosa : "Salut Mike (Coughlan), connais-tu la répartition des masses des voitures rouges ? Il serait important pour nous de savoir afin de l'essayer en simulateur. Merci d'avance, Pedro. PS: Je serai dans le simulateur demain."
La FIA précise que Coughlan a répondu en apportant les informations demandées et de la Rosa les a relayées à Alonso :
Alonso : "Sa répartition des masses (de la Ferrari) me surprend - je ne sais pas si elle est fiable à 100%, mais en tout cas c'est intéressant."
De la Rosa : "Toutes les informations de Ferrari sont très fiables. Elles proviennent de Nigel Stepney, leur ancien chef mécanicien - je ne sais pas quel poste il occupe désormais. C'est lui qui nous avait dit en Australie que Kimi (Räikkönen) ravitaillerait au 18e tour. Il est très ami avec Mike Coughlan, notre chef de projet, et il lui a dit ça."
Dans ce même échange, de la Rosa évoque l'aileron de la Ferrari ainsi que l'équilibre aérodynamique des F2007 à 250 km/h, ajoute la FIA.
Sur un gaz utilisé dans les roues pour réduire la température interne et le risque d'éclatement :
De la Rosa : "Il faudra qu'on l'essaye, c'est facile !"
Alonso : "Il est très important (de faire cet essai). Ils (Ferrari) ont quelque chose de plus que les autres et pas seulement cette saison. Il y a autre chose et ce pourrait être la clé : espérons que nous pourrons tester ce gaz durant les essais (privés) et que nous pourrons en faire une priorité !"
De la Rosa : "je suis 100% d'accord sur la nécessité de l'essayer (le gaz dans les roues) au plus tôt."
- Système de freinage :
De la Rosa (à Coughlan) : "Peux-tu m'expliquer, autant que possible, le système de freinage des Ferrari avec (référence à un élément non précisé) ? Le règlent-ils depuis le cockpit ?"
Coughlan (après des explications non précisées) : "Nous travaillons à quelque chose de similaire." |
Oh putain et en plus maintenant Raikkonen admet que quand il était chez McLaren ils écoutaient régulièrement les radios de Ferrari.
Putain non c'est trop. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Et maintenant Kimi écoute la radio des gris, alors qu'il est chez les rouges... et vice-versa... |
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Tout ça c'est pas vraiment de l'espionnage industriel.
Pour la répartition des masses, suffit de regarder comment la Ferrari penche quand elle est emmenée par la grue, et la fréquence à laquelle elle oscille. Y'a suffisamment d'occurrences cette année pour pouvoir la trouver sans trop d'erreur.
Pour les pneus gonflés avec un mélange gazeux contenant du soufre, suffit de passer devant le garage Ferrari et de respirer l'odeur de merde pour deviner ce que c'est.
Enfin, pour le système de freinage, ne ratez pas le premier freinage des Combes cet après-midi. Si Massa s'envole directement vers Stavelot on aura compris les trois quarts du fonctionnement du système.
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|