Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JacLaffite Le

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 6:21 pm Sujet du message: WAZA C'EST LE MOMENT |
|
|
de poster un topic scato sur le live : les modos sont en grève. _________________
 |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 12:31 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 9:04 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas drôle quand c'est permis.
Acune adrénaline.  |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Cé nul, si je suis le seul à le faire ç'aura aucun effet et je vais quand même me faire bannir. Il faut qu'on soit un bon paquet sinon c de la merde. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
je rigole bien sûr, je vais en poster avec ou sans vous, bande de tapettes _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'arrive déjà plus a accéder au forum...
Elle est postée ma réponse???  |
|
|
 |
Skinny Guara, on t'a reconnu

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
violent le topic sur le live, mais bon personne ne pourra te l'enlever celui là !
ils zavé ka pa faire grève |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, ben, voilà.
Waza a fait sortir Myllou, enfin, Franck, de sa torpeur. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
finalement c pas une vraie greve, dès que y'a une goutte de caca ils interviennent...  |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Putain, y a personne qui a compris qu'ils sont pas en grève mais en vacances car ça leur fait chier d'être modo?
Y a déjà la moitié des membres de ce forum qui l'ont été et qui ont fini par se casser.... Tellement c'est casse-couille modo...
Comme les pauvres en retirent aucune satisfaction, ils font une pseudo grève qui n'est pas du tout une grève...
Le pire, ça doit être de les voir chialer le soir quand ils voient qu'à part 1 ou 2 doublons, et pleins de lopettes qui font 15 topics : "on vous aime les modos", tout se passe pour le mieux et ils auraient vraiment pas besoin d'exister!!!
Pour finir, dès qu'il y a une image de caca, la grève est finie et on vient locker un topic! Peut-être qu'ils avaient un instant oublié qu'ils ne revendiquaient rien du tout???  |
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Il l'a fait. Il est vraiment phénoménal !
Donc au fait si j'ai bien compris, quand les responsables de F1 Live vont poser leur cake le matin, leur merde est pénalement condamnable ? _________________
 |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est exactement à ça que j'ai pensé et je comprends vraiment pas cette bande de suceurs ; en fin de compte c'est que de la merde et tout le monde se met à s'exiter dès qu'ils en voient, pour moi c'est un signe de refoulement. Le problème ce sont les parents. S'ils laissaient davantage leurs enfants jouer avec leur merde quand ils sont petits, comme les miens l'ont fait avec moi, on aurait beaucoup plus de citoyens avertis, mûrs et responsables, mais encore une fois ça reste que mon avis.  _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un peut me dire pourquoi je suis banni du live ?  _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi I have been banned
Peut-être qu'ils ont banni tout le monde. _________________
 |
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Le 26/10/07 : SansBlague, Jaclaffite, Guara, Rematt17, stef : Post de photos scato.
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 9:33 am Sujet du message: |
|
|
stefisse a écrit: | Quelqu'un peut me dire pourquoi je suis banni du live ?  |
+1
 |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 9:33 am Sujet du message: |
|
|
mantez : QI insuffisant...  |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 9:41 am Sujet du message: |
|
|
squires, josc59, Gauthier64...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 9:52 am Sujet du message: |
|
|
putain f1-live sac à putes ! d'ou ils se permettent de me déloger alors que j'ai pas dit une mot de travers en 3 ans
mantez, qi insuffisant, c'est assez exceptionnel comme remarque...
et ué pourquoi les 3 là il sont pas bannis, y'a du suçage |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 10:48 am Sujet du message: |
|
|
T'es guara si j'ai bien compris?  |
|
|