|
Forum Red Bull/sports extrêmes Anciennement connu comme le forum fan-club de PassLeshit
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ouais_supère Grau conars

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 11:42 am Sujet du message: Noyel |
|
|
Ce qui est bien avec Noël, c'est que les gens de la TV resortent les classiques des années 80, comme Gremlins, par exemple.
Ces trucs-là, Gremlins, Goonies, SOS Fantômes, et j'en oublie, c'est typiquement les films de Noël pour plein de gens de mon âge, chaque fois qu'on en parle on en a des étoiles plein les yeux tellement on a ressenti les même choses devant, et chaque fois qu'on en parle on se dit "chuis sûr que ça repassera vers Noël, dans l'après-midi".
On se gourre rarement.
Ca et quelques peplums, aussi.
Le Choc Des Titans, vous vous souvenez? Bon, ça c'est pas 80's, mais des fois ça repasse, et cette période y est propice, un bon gros film qui détend.
Mais j'ai le sentiment que les temps changent, les mômes sont devenus exigents en ce qui concerne ce genre de film, et ne sont pas soulagés par moins qu'un Harry Potter.
N'empêche, le traditionnel film de l'après-midi des vacances de Noël, quand dehors ça caille, et qu'on se fait chier parce que les copains sont en famille, y a pas grand chose qui réchauffe davantage. _________________ We're gonna need a bigger boat... |
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 11:45 am Sujet du message: Re: Noyel |
|
|
Ce qui est bien avec Noël, c'est que les gens de la TV resortent les classiques des années 70, comme Les Charlots Font l'Espagne, par exemple.
Ces trucs-là, Les Charlots Font l'Espagne, Le Grand Bazar, Les Bidasses s'en Vont en Guerre, et j'en oublie, c'est typiquement les films de Noël pour plein de gens de mon âge, chaque fois qu'on en parle on en a des étoiles plein les yeux tellement on a ressenti les même choses devant, et chaque fois qu'on en parle on se dit "chuis sûr que ça repassera vers Noël, dans l'après-midi".
On se gourre rarement.
Ca et quelques Fufu, aussi.
La Soupe aux Choux, vous vous souvenez? Bon, ça c'est pas 70's, mais des fois ça repasse, et cette période y est propice, un bon gros film qui détend l'anus.
Mais j'ai le sentiment que les temps changent, les mômes sont devenus exigents en ce qui concerne ce genre de film, et ne sont pas soulagés par moins qu'un Harry Potter.
N'empêche, le traditionnel film de l'après-midi des vacances de Noël, quand dehors ça caille, et qu'on se fait chier parce que les copains sont en famille, y a pas grand chose qui réchauffe davantage. _________________
 |
|
|
 |
Ouais_supère Grau conars

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 11:55 am Sujet du message: |
|
|
ces vraie ausi _________________ We're gonna need a bigger boat... |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a plus Lawrence d'Arabie, par contre.
Et ça, ça craint, parce que je l'ai jamais regardé, et maintenant, c'est trop tard.
Par contre, sur notre RTL, y'a Scoobidoo 2 cet après-midi, j'vais voir si c'est bien. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
csaleami Vainheur de Ranpix
Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 190 Localisation: made in china
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 9:10 pm Sujet du message: Re: Noyel |
|
|
Ouais_supère a écrit: | Ce qui est bien avec les gens de la TV resortent les classiques des années 80, comme ...ROCCO ET LES 40 SUCEUSES par exemple.
Ces trucs-là... c'est typiquement les films pour plein de gens de mon âge, chaque fois on en a plein... LE CUL ...les même choses devant, et chaque fois qu'on en parle on se dit "chuis sûr que ça repassera dans l'après-midi".
On se gourre rarement.
Ca et quelques peplums, aussi.
CALIGULA... vous vous souvenez...C'ETAIT... Bon, ça c'est pas 24...CM... mais des fois ça ...DE..passe, et cette période y est propice, un bon gros ...CUL ... qui ...tend ...LA BITE.
Mais j'ai le sentiment que les temps changent, les mômes sont devenus exigents en ce qui concerne ce genre de film, et ne sont pas soulagés par moins qu'unE SODOMIE OU UN BON GANG BANG.
N'empêche, le traditionnel film de l'après-midi des vacances de Noël, quand dehors ça caille, et qu'on se fait chier parce que les copains sont en famille, y a pas grand chose qui réchauffe davantage [PAS MIEUX]. |
 _________________ @+ votre saleami fan du salami
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|