Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui dégage le plus de pédérastie ? |
Portugal |
|
75% |
[ 3 ] |
Alex |
|
25% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 4 |
|
Auteur |
Message |
Waza Admynn

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 6:25 am Sujet du message: Sondage Ultime |
|
|
Et une image étalon pour pouvoir comparer :
 _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

Dernière édition par Waza le Lun Jan 07, 2008 6:37 am; édité 6 fois |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 6:26 am Sujet du message: |
|
|
Tain c'est dur de choisir, sérieux... _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 9:04 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas, c'est Alex sur la photo du bas ! _________________
 |
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 513 Localisation: chez toi là
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
nan, regarde bien, c'est des couilles. _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est bidon, ton image étalon, il a pas une grosse bite le mec. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est juste pour montrer qu'on a pas besoin d'une grosse bite pour se faire lécher le cul. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai quand même voté Portugal. Le suit chemisette-pantalon pyjama assortis et la peau du visage traitée à l'huile Olay, ça pardonne pas. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
Skinny Guara, on t'a reconnu

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Alex je m'en souviens à peine, en revanche j'appréciais pas trop Portugal.
Comme tous les modo d'ailleurs.
Ce Alex il a l'air bien gay dites moi ! _________________ uh |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Skinny a écrit: |
Comme tous les modo d'ailleurs.
|  _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Skinny Guara, on t'a reconnu

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
récents ! _________________ uh |
|
|
 |
csaleami Vainheur de Ranpix
Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 190 Localisation: made in china
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
tu stockes des photos comme ca sur ton PC wasa?
 _________________ @+ votre saleami fan du salami
 |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 7:15 am Sujet du message: |
|
|
Putain...
 _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Kesako? |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Faut éditer ton sondage, je suis d'accord. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
ki c ke cé? |
|
|