Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JacLaffite Le

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 8:52 pm Sujet du message: WAZA TAIS QUN BOULAIS REJETER PAR TOUS LE MONDES |
|
|
de toutes fason tas echouais daans la sosieter ta pa de copins lol mdra+
pd sexuels
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, Simon Sauvé c'est un fake account que j'ai fait à l'époque pour pouvoir surfer sur Facebook. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 12:44 am Sujet du message: |
|
|
ancullais quant memes _________________
 |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 6:31 am Sujet du message: |
|
|
Ok je dis pas que j'en aurais plus si j'avais un vrai facebook, mais je veux juste pas que qui que ce soit s'imagine que j'ai un nom aussi beaufesque que Simon Sauvé. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
Ouais_supère Grau conars

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 7:49 am Sujet du message: |
|
|
est ta un vrai conte? paske nous on y ai inscrie sa serez simpa si tu venez nous rejoindre _________________ We're gonna need a bigger boat... |
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 9:13 am Sujet du message: |
|
|
ouis on et une bel comunautais il i as manus, stefix et moi memes _________________
 |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
y a moi, mais bon, osef. |
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
tais ki tois lol mdra+ _________________
 |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
le trou du cul de service  |
|
|
 |
Ouais_supère Grau conars

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
lol il a mit un l a cu mdr tu ces pa ecrir redmate7 _________________ We're gonna need a bigger boat... |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mouarf!!! J'ai dû me concentrer 5 minutes...  |
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 513 Localisation: chez toi là
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
con sente schtroumpf du cu hein ? _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
greau quaunârt d'enttoynne!  |
|
|
 |
csaleami Vainheur de Ranpix
Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 190 Localisation: made in china
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
rien que l'appelation facebook ca me revient pas.
fass 2 cu mdr@+
a l'or schtroumpf ste zi tou seul
 _________________ @+ votre saleami fan du salami
 |
|
|
 |
|