Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waza Admynn

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 3:52 pm Sujet du message: Magnifique ! |
|
|
La signature de Ghinzani sur le live :
[url=http://img245.imageshack.us/my.php?image=vieillesf1035nc4.jpg][img]http://img245.imageshack.us/img245/3251/vieillesf1035nc4.th.jpg[/i] _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
T'es vraiment trop con, t'arrives même pas à poster des images. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
waza aussi, devrait _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais Nicklaus, c'est pas parce qu'on est un forum de branleurs qu'il n'y a pas une certaine étiquette à respecter. Ce topic est là pour savourer la subtile ironie de la signature de Ghinzani et quand tu viens le polluer avec ta crise de petite bite c'est comme si quelqu'un ravageait ses caleçons de sa diharée devant moi dans une soirée de dégustation de vins et fromages.  _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
Ouais_supère Grau conars

|
|
|
 |
Ouais_supère Grau conars

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tout ça pour dire que oui, en fait, je la trouve jolie, cette photo. _________________ We're gonna need a bigger boat... |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Le truc de bien, avec le ghinz, c'est que ses avatars et signatures, c'est souvent des photos qu"il a faites lui-même. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Et toi? Tu te les es faites?  |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
NicklauSS a écrit: | Tiens, je devrais m'inscrire sur le live pour aller foutre la merde.  |
Ils détestent tous Nick. C'est impressionant.
(Et Jacques Villeneuve est un Dieu vivant)
Convaincu qu'il faut venir prêcher la bonne parole?  |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Faudrait que Muetdhiver s'inscrive aussi, vu qu'il est convaincu que Kubica a mis sa mère à Heidfeld. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais laisser ce post ici pour pas risquer de le perdre
WazaF a écrit: | Salut Koryal
Toi et moi on a souvent eu nos petits différents, mais en ce moment je tiens à te faire remarquer que t’as incontestablement atteint le fond. Il faut vraiment pas avoir honte pour s’imaginer que ta petite crise d’hyperlopetterie est assez importante pour spammer vigoureusement chaque topic de la planète de ton bloc larmoyant de conneries, surtout en considérant toute la merde dont on doit tous s’occuper en ce moment dans nos vies de t’imaginer qu’on en a quoi que ce soit à battre qu’un petit PD en Belgique ait fait un copier-coller de ton site de merde qui n’intéresse personne sans ton autorisation.
Le pire c’est que tu aurais très facilement pu investir ce qui te restait de dignité dans une bonne vieille paire de couilles que tu aurais pu utiliser pour lancer une guéguerre forumistique avec Seb dont, le connaissant, on se serait tous délectés, mais au lieu de ça il a fallu que tu transformes le forum en un centre d’aide en ligne pour adolescentes en détresse. J’ose imaginer l’intensité avec laquelle tu dois t’acharner sur le bouton « actualiser » de ton fureteur en ce moment alors je suppose que tu vas lire ce post avant qu’un de tes petits copains ne t’épargne la honte et ne l’efface, mais je tiens quand même à te dire que j’ai hâte à ton retour et à celui de tous tes posts entièrement basés sur de maigres corrections grammaticales que personne lit.
A+ |
Je vais le reposter à l'occasion, leur nouveau forum est plus supportable sur les proxys. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
|