Forum Red Bull/sports extrêmes Index du Forum Forum Red Bull/sports extrêmes
Anciennement connu comme le forum fan-club de PassLeshit
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour Jac et Spicy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Red Bull/sports extrêmes Index du Forum -> Forum Sebmeunier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ouais_supère
Grau conars


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 489
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 9:49 am    Sujet du message: Pour Jac et Spicy Répondre en citant

Sur le mag auquel je participe, B-Side, un mec a chroniqué un live de Tommy emmanuel, je me suis dit qu'il s'agissait peut être de celui où vous fûtes, et que ça pourrait vous intéresser, même 30 secondes:

http://www.bside-rock.com/Tommy-Emmanuel.html
_________________
We're gonna need a bigger boat...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redmatt17
Invité





MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais ca a rien d'extrême Shocked
Revenir en haut
Waza
Admynn


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 661

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement ça n'a même tellement rien d'extrême que je vais créer une nouvelle section spécialement adaptée à ce topic.
_________________
«pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»

Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit:
Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefisse
Lé-Foo


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 86408

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
_________________
Honda The Power of Le
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redmatt17
Invité





MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de création de sous sections...

J'ai aperçu que c'était pas si difficile tout compte fait!!! Exclamation

Zont craqué, y a une section Fan-Club Laughing Twisted Evil

Soit disant c'était impossible... à l'époque Shocked Very Happy Surprised Sad
Revenir en haut
JacLaffite
Le


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 94959

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'était celui du 4 Nov. Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
redmatt17
Invité





MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JacLaffite a écrit:
Oui c'était celui du 4 Nov. Cool


Hein Confused
Revenir en haut
Spicy
Faux con malté


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui celui du 4 novembre date du concert de tommy emmanuel.


Alors vient la que je te fasse une grooooosse bises mon manu. Très bien l'article, j'aurai pas mieux décrit le concert. Tout au long de l'article je me demandais s'il allait parler de "initiation" ..... et bien il l'a gardé pour la cerise et très franchement j'ai encore les boyaux qui tremblent !!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
redmatt17
Invité





MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

me semblait que votre ptit nom etait : spicy et jac et pas le contraire nan?

C'est fini ces machins ou ond evait aller voter 3 fois par jours pour que vous soyez en tête Surprised Exclamation Question
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 fois, tu rigoles ? Au moins 20 fois par jour ! Very Happy
Revenir en haut
raie ma noeud
Vainheur de Ranpix


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 151

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
3 fois, tu rigoles ? Au moins 20 fois par jour ! Very Happy


Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JacLaffite
Le


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 94959

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, connecté c'est encore mieux cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spicy
Faux con malté


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

redmatt17 a écrit:
me semblait que votre ptit nom etait : spicy et jac et pas le contraire nan?


Effectivement tu as tout à fait raison. En fait c'est tout simplement l'ordre exact de ce smiley :

sexe
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
redmatt17
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est donc Jac qui dégueule et Spicy qui bouffe Shocked Confused Laughing
Revenir en haut
Spicy
Faux con malté


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens en parlant du monstre, j'ai tenté d'essayer de jouer classical gas.

mouais alors ya quelque parties qui restent un mystere mais bon ca progresse quand meme et faudrai que je pense à accelerer aussi Very Happy.

par contre c'est long et je suis trop impatient donc je me suis dit je vais tenter un qui me semble plus simple : guitar boogie !!!!


BORDEEEEELLLLLL c'est quoi ce truc ... c'est infaisable meme le début j'y comprend rien evil .


J'en peut plus, j'ai décidé de faire du Georges Chelon. Twisted Evil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Red Bull/sports extrêmes Index du Forum -> Forum Sebmeunier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com