Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ouais_supère Grau conars

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 12:06 am Sujet du message: Question extrême sur internet (topic Sebmeunier ndlr) |
|
|
D'après vous, ça rend con ou ça dévoile la connerie sous-jacente?
(je parle pas pour vous) _________________ We're gonna need a bigger boat... |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Voilà j'ai édité le titre de ton topic pour pas qu'il y ait confusion. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 12:16 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 513 Localisation: chez toi là
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 12:32 am Sujet du message: Ca rend... |
|
|
Tanplan.  _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ca dévoile en retard une connerie dont le potentiel est bien là au départ mais ne s'exprime probablement qu'à 50%. _________________
 |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à ta question, c'est très simple. L'Internet ne dévoile la connerie que si t'es une mauviette dans la vraie vie et que t'as peur d'être toi-même, alors tu contrefais ton «toi-même» avec ce que tu considères être des lettres sur un écran, ce qui te permet de libérer tes impulsions sans être contraint par une quelconque sorte d'encadrement.
Ce qui fait que tu deviens un connard qui s'imagine taper dans le vide et recevoir des réponses créées systématiquement par sa propre volonté. Ex : Sebmeunier.
Voilà, j'espère que ça a été instructif. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
Alex Pas
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Quelque chose d'instructif venant de toi... impossible. |
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Quelque chose d'instructif compris par toi... impossible  _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
Alex Pas
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 1:02 am Sujet du message: |
|
|
mmmh... si j'étais toi, je dirais rien. |
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 2:50 am Sujet du message: |
|
|
Fais comme si t'étais moi alors  _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
Alex Pas
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 3:13 am Sujet du message: |
|
|
Je n'irai pas jusque là, quand même... |
|
|
 |
Squires Vainheur de Ranpix
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Sade_emménage a écrit: | Fais comme si t'étais moi alors  |  _________________
 |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 5:44 am Sujet du message: |
|
|
Clair qu'Alex s'est fait torcher sa race sur ce coup. Dommage qu'il ait arrêté de poster ici le premier jour de 2007 comme la diva en quête d'attention et de gimmick qu'il est. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
Ouais_supère Grau conars

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 7:13 am Sujet du message: |
|
|
Purée, hier j'ai fait une petite tournée des forums f1, et y a un moment, j'ai failli poster!
On est jamais guéri ou quoi? Merde alors!
Sinon, Waza, je la trouve pas mal ton explication.
N'empêche, plus j'essaye la vraie vie, plus je comprends pourquoi on tombe facilement dans l'internet.
Fuck, c'est pas facile, dehors! _________________ We're gonna need a bigger boat... |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 1:21 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement, jamais guéri.
Mais, pourquoi tu veux plus du tout venir ? _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Ca n'a pas plus d'importance de poster ou de ne pas poster sur le forum de F1-live.
A croire qu'il y a ceux qui y sont et ceux qui n'y sont pas.
C'est donner beaucoup d'importance à ce forum.
Pour la première fois depuis longtemps, jy suis allé aujourd'hui, j'ai posté trois conneries et ça ne m'engage pas à y retourner...
Le truc, c'est qu'il faut accepter qu'on n'aura pas forcément le dernier mot, même face à un type qui a 45 de QI. Et alors? On contribue, on donne son avis et puis basta!
Ce qui est chiant, c'est le microcosme sectaire qui s'y installe, avec les habitués qui se vannent et/ou se plussoient entre eux... de la branlette en somme.
Et puis, si on n'y va pas, il ne restera que des cons là-bas...
(je sais, les deux dernières remarques comportent un effet boomerang )
PS: sebmeunier a aussi son topic sur le live, trop lol
http://forum.f1.racing-live.com/fr/phpBB2/viewtopic.php?t=20946&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=&id=11378&sid=8c71e5ccee1ee35cad9f3b995ccc9b88 _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
Ouais_supère Grau conars

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 7:02 am Sujet du message: |
|
|
Je parlais pas forcément d'F1-Live.
Je ne veux plus venir parce que chaque fois que je viens je perds en temps fou sans pouvoir me bouger, que ce soit pour dire des conneries ou pour m'engueuler.
Et puis j'ai du boulot dans le réel, en ce moment...
Purée mais au secours, AMR qui parle d'outrepassement des droits...
Non mais il se souvient de modo malhonnête qu'il était devenu?
D'ailleurs, il est banni d'ici? Je serais curieux de le revoir. _________________ We're gonna need a bigger boat... |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Personne n'est banni de ce forum. Ici on ne tolère pas la censure et on encourage les différentes ideés à se côtoyer dans un esprit d'autocritique et d'ouverture d'esprit. Ça et le fait qu'il y a tellement personne qui vient ici qu'on peut pas vraiment se le permettre. Seb est tout simplement trop une mauviette pour se pointer la tronche. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Sade_emménage a écrit: |
Ce qui est chiant, c'est le microcosme sectaire qui s'y installe, avec les habitués qui se vannent et/ou se plussoient entre eux... de la branlette en somme.
|
Ca, ça va ça vient. A une époque pas si lointaine, c'étaient nous qui faisions chier sa race avec nos private jokes. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Jsuis toujours banni, ça m'évite d'y retourner "comme un gros con qui sait pas se conduire et qui pue la merde"  |
|
|
 |
|