Waza Admynn

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Ça me rappelle de bons souvenirs, comme cette réflexion que j'avais tapée il y a un peu moins d'un an :
Après avoir réfléchi pendant quelques minutes, je me suis rendu compte que l'existence du team Toyota en F1 présentait certains risques en ce qui a trait à la stabilité de l'univers. D'un côté, ils disposent d'un budget qui me fait pisser de rire chaque fois que j'en entends parler et de l'autre, ils sont tellement mauvais qu'ils sont obligés de passer une centaine de pubs pendant les Grand Prix pour compenser pour leurs performances de merde, style : « Hé! On est peut-être à chier en F1, mais on t'offre une Yaris avec un bon financement ! ».
Mais si on considère qu'il existe plusieurs mondes parallèles au nôtre, il faudrait que dans l'un d'eux Toyota soit une équipe avec un budget minuscule et qu'elle soit constamment première à l'arrivée. Comme il est impossible de gagner un championnat avec le plus petit budget, cela veut dire que cet univers ne peut pas vraiment exister et que sa destruction n'est plus qu'une question de temps. Et qui dit « destruction d'un univers parallèle » sous-entend aussi des conséquences imprévisibles pour notre univers. Cette pensée me fait sérieusement peur et j'ai la solution pour y remédier.
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que Toyota ne sert à rien en F1 à part faire grimper les coûts inutilement. Mais d'un autre côté, ils se doivent de trouver des moyens de faire des recherches pour faire évoluer leurs technologies et pour faire de la pub et ce budget se doit donc d'être dépensé d'une manière ou d'une autre. Et là, on a le président directeur général en chef des opérations administratives et commerciales de Toyota qui a annoncé que si son équipe ne gagnait pas le championnat sous peu, il allait remettre en question son existence. Comme tout le monde sait que Toyota ne s'améliorera jamais, j'ai trouvé une solution ambitieuse mais sans faille au problème.
Pour commencer, il faut se débarrasser de Toyota en F1. Mais il faut aussi éviter qu'un autre connard ne les remplace. C'est pourquoi après avoir foutu à la rue tous les employés de l'équipe, il faudra niveler leurs centres de recherche et développement et effacer complètement toute trace de l'équipe et ainsi éviter qu'ils se fassent racheter, ce qui règle le problème numéro 1.
Vient ensuite le problème du budget. Il faut réussir à caser un milliard de dollars par an dans un projet commercial à la con. Et je me suis dit : « Pourquoi ne pas construire une autre planète, qu'on appellerait la planète Toyota et qu'on construirait en Chine pour ne pas dépasser notre budget ? » Le projet s’autofinancerait à court terme par l'immobilier et le tourisme qui pourrait être développé d'une infinité de façons sur Toyota, sans parler des matières premières qui y seraient exploitables. Toyota serait sur la même orbite que la Terre, ce qui faciliterait la tâche des ingénieurs, qui travailleraient en terrain connu.
Mais plus important : une fois le projet financé, la planète Toyota servirait une fonction beaucoup plus noble, qui serait la sauvegarde de la race humaine, car lorsqu'on aura épuisé toutes les ressources de la Terre ainsi que celles de Toyota, au lieu de construire une nouvelle planète, il suffira d'aller coloniser la planète Terre construite à partir de la planète Toyota dans un univers parallèle, ce qui ne sera pas difficile vu qu'on est habitués de faire la guerre à des civilisations opposées à la nôtre.
Admirez le génie, bande de minables. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|