Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Combien vont se tuer cette année ? |
1 |
|
0% |
[ 0 ] |
2 |
|
20% |
[ 1 ] |
3 |
|
60% |
[ 3 ] |
8 |
|
0% |
[ 0 ] |
12 |
|
20% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
JacLaffite Le

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 7:16 pm Sujet du message: Sport extrême du jour : tue-toi au Paris-Dakar |
|
|
Combien vont se tuer cette année ? Attention je parle des pilotes, pas des spectateurs, les spectateurs ça compte pas car c'est trop facile à tuer, comme dirait Pascal Sevran. _________________
 |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
A voté. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 513 Localisation: chez toi là
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qu'on gagne si on trouve? _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Un demi-Mauritanien ! _________________
 |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Au début je croyais que ça allait être un XXXXXXe topic pour chialer sa mère à cause du Dakkar, mais je dois avouer que "les spectateurs ça compte pas car c'est trop facile à tuer" m'a bien fait rire . _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens. Moi ça me gratte une couille, là.
Mais, c'est comme l'avis de Waza, OSEF.  _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de jeu de mot sur "l'avis" (de Waza, OSEF).
Car, même si en musique, une blanche vaut deux noires, dans la vraie vie, on sait que le taux de change n'est pas si avantageux pour les noirs.
Ceci dit, et puisqu'il est de bon ton de donner son avis, je dirais que ce topic a aisément dépassé le cap de l'humour au 2° (réservé aux buveurs de panachés). Deux "t'es qui là?!", frappées, pour moi s'vouplé.  _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
|