Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 1:04 am Sujet du message: Bon anniversaire |
|
|
Voilà, c'est aujourd'hui, L'UE a 50 ans, et presque ses 32 dents.  _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Vive l'Europe ! _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 1:17 am Sujet du message: |
|
|
Waza a écrit: | Vive l'Europe ! |
On sait jamais, tu pourrais éditer. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai mais plus sérieusement, comme je l'ai déjà dit, cet anniversaire est un bon moment pour l'Europe de s'arrêter un peu, prendre du recul par rapport à leur situation et se faire une raison. Il vient toujours un moment dans la vie de chaque personne où on dit "Bon on a essayé, on a fait tout ce qu'on a pu, mais on a pris une mauvaise direction et on pourra jamais être aussi bons que les américains." tout faire exploser avec une grosse bombe H et repartir à neuf. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'crois que ta vie tourne un peu trop autour des américains. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 513 Localisation: chez toi là
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Schumacher, Armstrong, l'équipe de foot du Brésil, W Bush... c'est-y pas qu'i' nous f'rait un complexe de supériorité, le waza ?  _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Je déteste W. Bush. C'est qu'un gros con qui est en train de détruire l'Amérique. Il peut aller se faire foutre lui et sa race inférieure. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 513 Localisation: chez toi là
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 12:16 am Sujet du message: |
|
|
W c'est pourtant la quintescence de l'Amérique actuelle. _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Non. Suffit de voir les élections partielles. Bush est maintenant minoritaire dans son gouvernement et il peut plus rien faire à part chier dans ses culottes courtes sur la place publique, et encore, c'est pas permis dans tous les états. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 2:10 am Sujet du message: |
|
|
Pourtant, Walker, Waza, c'est pareil, non ? _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
|