Waza Admynn

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 5:04 am Sujet du message: Grand Prix d'Indianapoledemassa |
|
|
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffftttttt quelle bande de suceurs de merde ils ont disqualifié Massa et pas Alonso, j’ai toujours pas digéré, par contre je me suis fixé un nouvel objectif dans ma vie, je vais trouver la mère du gars qui a fait ça et lui pisser dessus pendant qu’il regarde. Bande de crétins, ils savent bien pourtant qu’on n’a pas le droit de pénaliser une Ferrari, c’est quoi ce festival de pédérastes. Je veux bien croire que ça en valait le coup rien que pour voir Alonso se planter à chaque virage en blâmant Hamilton comme il l'a fait mais ils auraient pu le faire après la course ou je sais pas. Les fans de Raikkonen en profitent évidemment comme des chiennes en chaleur pour s’y frotter « hé vous avez vu, Massa c’est un gros nul Ferrari a perdu beaucoup de points à cause de lui »… ouf, ils ont pas remarqué que Kimi s’est fait dépasser par Sato, héhé.
Le circuit
Ce circuit même s'il est récent dans le grand cirque de la F1 bénéficie tout de même d'un charisme hors-pair et d'une histoire que beaucoup envieraient.
Toujours les mêmes crétins qui se font piéger.
Tain j’ai trop la haine. Et le seul remède : 2 Mclaren dans le mur (et Raikkonen), mais MÊME LÀ ILS TROUVERAIENT LE MOYEN DE LÉCHER HAMILTON !  _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|