Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waza Admynn

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 6:22 am Sujet du message: GP de Massalaysie |
|
|
Voilà, avec Raikkonen (qui a pathétiquement tenté de battre le temps de Massa sans succès comme un mauvais) à des années lumière. C'est parfait, surtout si ça reste comme ça tout le week end et que Raikkonen explose son moteur en course.
Bon GP à tous. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
Ouais_supère Grau conars

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 9:19 am Sujet du message: |
|
|
C'était comme ça à Melbourne, aux essais libres, non?
Après... _________________ We're gonna need a bigger boat... |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Après, Massa a cassé sa boite, on ne sait pas, donc. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Putain c'est tellement de la merde j'ai cessé de regarder après 3 minutes ensuite j'ai commencé à regarder Comedy Central je suis revenu vers la fin et Massa était derrière Raikkonen je suis trop deg pkoi fallait que Schumi parte bordel de merde c'est quoi cette brochette de glands chez Ferrari putain de bordel d'enfoirage de tabarnak le pire c'est qu'il aurait gagné et tous les fans de McLaren auraient chialé leurs mères ç'aurait été parfait mais là il y a rien, ça chie trop bordel fuck shit piss _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de me lever, j'ai loupé un doublé McLaren...
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
, j'te la vole. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis trop venere le pire c'est pas la course, le pire c'est de voir à quel point les fans sont une bande de mongols de sa race !
Pierre Straw a écrit: | Hamilton : ce petit prodige est tout bonnement épatant. Son début de course est époustouflant ! |
Putain mais ce gars-là a le cancer du cerveau ! Hamilton au début de la course tournait 2 sec moins vite qu'Alonso et n'a réussi à bloquer les 2 autres pédés qu'en zigzaguant comme un enculé. Encore un petit merdeux qui se pointe avec ses gros sabots et qui au bout de 2 GP s'avère être rien de plus qu'un gros bébé gâté qui va passer le reste de sa carrière à avoir la honte, style Villeneuve et Rosberg.
Pierre Straw c'est ce con qui est littéralement parti en pleurant après s'être fait insulter par un vieux schnoque de merde et qui est revenu 2 jours plus tard après s'être rendu compte que sa vie appartenait au Live ?
poop a écrit: | Raikkonen, rien à redire |
T'as raison ducon. Raikkonen a confirmé ce qu'on savait tous de lui, c'est à dire qu'avec la meilleure voiture et la meilleure équipe, il va quand même trouver une excuse pathétique pour pas gagner et ses fans vont continuer à lui sucer virtuellement sa petite bite de finlandais fluette.
J'ai trop la haine pour les gens... _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
|