Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JacLaffite Le

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 10:10 pm Sujet du message: Connard |
|
|
T'avais pété le forum. _________________
 |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 3:32 am Sujet du message: |
|
|
COUL ÇA REMARCHE :dddd _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 11:23 am Sujet du message: |
|
|
C'était un problème de wordlist, je sais pas exactement comment ça marche mais en gros, le phpbb, plutôt que d'écrire les posts dans une base de données, il y crée une liste de mots avec un code pour chaque mot et les posts sont mémorisés avec les codes. Le problème c'est que comme ici on est tous des hilletrays, la liste de mots a explosé. Je l'ai donc remise à zéro.
bisouts _________________
 |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Trau kewl.
C'est quoi des hilletrays ? _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
sa va, gé konpry. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 4:10 am Sujet du message: |
|
|
C'est une très triste démonstration de comment le phpbb c'est de la merde et a été écrit par une bande de nazes qui s'habillent en personnages de Star Trek en se rassemblant tous les samedis dans un parc municipal au centre-ville pour recréer les scènes importantes des films avec William Shatner, tellement coupés de la réalité qu'ils se rendent même pas compte que tous le monde les regarde de travers, avant d'aller se défoncer entre potes mâles pour passer des nuits blanches à mater de vieux épisodes des Télétubbies.
Pathétique.  _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
|