Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex Pas
|
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 513 Localisation: chez toi là
|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Ici, plus personne n'en parle.  _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
EN même temps, c'était un peu naze. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Parfois les comiques comme baffie rendaient l'émission moins naze.
Mais bon, je ne la regardais pas assez souvent pour donner un avis étayé. _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
Alex Pas
|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ici, c'est très bon. Chez vous, c'était de la merde.
Et Baffie, c'est qu'un enculé. Et c'est ce que pense Guy A. Lepage:
Guy A. Lepage a écrit: | UNE BAFFE POUR BAFFIE
Mécontent d'être le cinquième invité, lassé d'attendre, ce crétin s'est tiré en plein enregistrement, avec le micro-cravate dans son veston !.. Ce qui est un manque de professionnalisme comme j'ai rarement vu dans ma carrière.
Heureusement que le plateau était déjà bien garni. Et il a même fallu qu'on le menace d'appeler la police pour qu'il nous rende le micro !
On pensait que c'était Thierry la grosse tête? Pas du tout c'est Baffie ! Mon seul regret; ne pas l'avoir croisé pour l'étamper dans le mur ! Crisse de minable.
|
C'est surement pas Dany Turcotte qui aurait fait ça!
 |
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 12:40 am Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je disais. Quelle classe ce Baffie...
Merci pour cette anecdote qui me fait l'apprécier encore plus.
Combien vendraient leur mère pour passer à la télé?...
Pour moi, Baffie, c'est, comme Coluche, la pertinente impertinence. _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
Alex Pas
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 2:28 am Sujet du message: |
|
|
Une face de schtroumpf! |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 3:21 am Sujet du message: |
|
|
Sade_emménage a écrit: | Combien vendraient leur mère pour passer à la télé?... |
T'es con !  _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Oui. Mais qu'est-ce que ça a à voir ici?  _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
Alex Pas
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 6:24 am Sujet du message: |
|
|
Après avoir visionné un extrait de votre TLMEP et tt suite après, un extrait du nôtre, ce qui m'a le plus frappé, c'est à quel point dans le vôtre, TLMEC (Tout le monde est coincé).
Bon, "coincé"... c'est relatif. C'est pas catastrophique, mais quand même. |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 6:29 am Sujet du message: |
|
|
Ta signature est tellement compressée que j'ai dû réajuster mon écran je croyais que la faute venait de moi. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
Alex Pas
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 6:33 am Sujet du message: |
|
|
Compressé? |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 6:34 am Sujet du message: |
|
|
Quand t'enregistres un jpg, on te demande le niveau de compression. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
Alex Pas
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 6:37 am Sujet du message: |
|
|
Oui ou plutot le niveau de qualité. Mais c'est quoi le problème? Elle "sort" mal chez toi ou t'es étonné de la qualité pour le poids? |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 6:44 am Sujet du message: |
|
|
je me suis mordu la lèvre alors j'ai trop mal pour te répondre _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
Alex Pas
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Superbe entrevue de Gilles Vigneault, sur la souveraineté du Québec.
J'aime le "Un pays, ça se mérite". Mais moi, contrairement à lui, j'y crois plus bcp... |
|
|
 |
|