Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paracon#1 Fan de Ralcoonen

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 3 Localisation: Soultz sous les euh comment les forets là!
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Aèsbédé a écrit: | De toute façon c'était pas les moteurs qui étaient fragile chez McLaren mais Raikkonen qui est un vrai bourrin. Et chez Ferrari, il va refaire la même chose.  |
Ca devrait etre interdit d'etre con à ce point. _________________ Nobody is perfect but Kimi is the best and i fuck the rest, le.
 |
|
|
 |
Ouais_supère Grau conars

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que j'ai beau chercher, je trouve pas l'ironie ni rien, ça a l'air sérieux. _________________ We're gonna need a bigger boat... |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bande de pédés. De mémoire, en 2005, Raikkonen a pété sa voiture en faisant trop de départs avec sa voiture dans le tour de chauffe à Imola, il a calé sur la grille en Australie et il a gâché sa course en Europe alors qu'il avait une avance ridiculement élevée alors déjà là ce sont plus de 20 points au championnat et on peut dire que les torts sont partagés. (Les autres années je sais pas ce qu'il a fait parce que j'en avais rien à branler de ses courses de milieu de grille mais ça devait certainement pas être mieux)
Ce n'est pas quelque chose qu'Alonso aurait fait, par exemple, si vous n'êtes pas d'accord vous pouvez aller vous faire foutre et vous connaissez rien à la F1. Je sais que c'est difficile pour les fans de Raikkonen parce qu'ils ont une excuse facile et toute prête qu'ils peuvent prendre, genre McLaren c'est de la merde, mais oui... _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Ouais_supère a écrit: | C'est vrai que j'ai beau chercher, je trouve pas l'ironie ni rien, ça a l'air sérieux. |
C'est sérieux. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
|