stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 12:54 am Sujet du message: Truc Extrême de Juillet. |
|
|
Citation: | Pereiro exige la clarté
26-12-2006 Envoyez cet article par e-mail! Imprimez cet article!
Oscar Pereiro voudrait savoir s'il sera un jour considéré comme le vainqueur du Tour 2006. Il est lassé d'attendre une décision.
Oscar Pereiro vainqueur du Tour 2006? (photo photonews)
Pereiro s'est confié au quotidien sportif espagnol Marca, précisant qu'il "n'avait vu nulle part la moindre volonté de résoudre les problèmes. Même les organisateurs du Tour de France ne savent plus quel camp choisir". Si Landis devait être déclassé, le coureur espagnol serait déclaré vainqueur de la plus prestigieuse des courses par étapes.
"Si je devais finalement être déclaré vainqueur, je souhaité que cela soit maintenant de sorte que je puisse encore en profiter. Et non pas d'ici quelques années...", a précisé Pereiro.
"Chacun me donne le sentiment que je suis le réel vainqueur du Tour, malheusement ce n'est pas le cas et je suis toujours second". |
Le TdF 2006 peut entrer dans le livre des records du monde, comme la course la plus longue du monde. _________________ Honda The Power of Le
  |
|