Posté le: Lun Jan 01, 2007 10:30 pm Sujet du message: Truc extrême du jour : le tour du Nordschleife en 10 minutes
Dans un Ford Transit diesel.
Top Gear reprend dès le 28 janvier pour ceux que ça intéresse. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit:
Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer
Posté le: Mar Jan 02, 2007 4:26 am Sujet du message:
JacLaffite a écrit:
On dit "La Nordschleife", c'est féminin (bcp de courbes)
C'est avec une certaine amertume que je t'annonce que Seb a fait le même commentaire sur l'autre forum à quelques différences près (l'allusion dépravée en moins et le snobisme à outrance en plus).
De toute façon vous êtes tous les deux des glands (surtout Seb) puisqu'on dit en allemand «Der Nordschleife» (masculin) et que du coup, je clique sur le bouton Envoyer en croisant les bras d'un sourire narquois tout en profitant de la présence notable mes propres odeurs corporelles, fier d'avoir su démontrer mon application d'un savoir dispensable.[/seb] _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer
Posté le: Mer Jan 03, 2007 9:48 pm Sujet du message:
C'est mignon. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 5:23 am Sujet du message:
Non, pas mes tiques. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum