Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Combien de victoires pour Tobonaine en Deumissett ? |
1, il va se fracturer la boite crânienne demain |
|
25% |
[ 1 ] |
10, seulement qqs classiques et qqs sprints |
|
0% |
[ 0 ] |
15, il va maîtriser sa race |
|
25% |
[ 1 ] |
20, il va gagner 5 fois le Ronde |
|
25% |
[ 1 ] |
25, il va gagner 12 fois Roubaix à l'envers |
|
25% |
[ 1 ] |
100, il va gagner toutes les étapes des 3 GT, 20 fois Roubaix avec de la mirabelle dans le bidon, et qqs accessits |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 4 |
|
Auteur |
Message |
JacLaffite Le

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 7:32 pm Sujet du message: Jeu extrême : parie sur le nb de victoires de Boonen en 2007 |
|
|
Déjà une cet après-midi, au sprint devant Petacchi _________________
 |
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
cay nul, il a plus SON maillot arc-en-ciel, on va devoir attendre le protour pour le voir avec un beau maillot blanc. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Il va gagner plein de courses dont tout le monde se balance et va rentrer chez lui après 3 étapes du tour de France, épuisé. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Et de 2  _________________
 |
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tour du Qatar cycliste: nouveau succès de Tom Boonen
mer 31 jan, 16h35
AFP/Franck Fife
DOHA (AFP) - Le Belge Tom Boonen (Quick Step), décidément imbattable en ce début d'année, a remporté mercredi la 4e étape du Tour du Qatar cycliste disputée sur 139,5 kilomètres entre le Camelodrome et le Golf de Doha.
Il s'est imposé au sprint devant l'Australien Graeme Brown et le Brésilien Murilo Fischer.
Le Français Lloyd Mondory a pris la 4e place et, du même coup, le maillot de meilleur jeune au classement général.
Boonen, qui avait déjà remporté les trois premières étapes (y compris le contre-la-montre par équipes initial), a conforté son maillot or de leader. Son plus proche rival au classement général au départ de cette 4e étape, l'Italien Alessandro Petacchi, a passé la ligne avec plus de cinq minutes de retard au sein du deuxième peloton.
La course s'est en fait jouée dans les premières centaines de mètres. Dès le départ donné, les formations T-Mobile et Rabobank faisaient exploser le peloton en six morceaux.
Petacchi était en difficulté dès le premier kilomètre et, comme lui, la plupart des coureurs étaient piégés, à l'exception d'une trentaine d'hommes (dont Boonen, Tosatto, Eisel, Mondory, Knaven, De Jongh, Klier et Hoste) qui, poussés par le vent, prenaient rapidement plus d'une minute d'avance en couvrant la première heure de course à 58,5 km/h de moyenne.
Bien organisés, ces hommes n'allaient jamais être repris. Les derniers kilomètres étaient animés par différentes attaques de coureurs ne désirant pas arriver au sprint avec Boonen. Mais l'ancien champion du monde revenait lui-même sur ces attaquants avant de placer un sprint irrésistible.
"Je me suis bien amusé", rigolait Boonen. _________________
 |
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 513 Localisation: chez toi là
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Merde.
Perdu !
 _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Boonen a pas gagné, et en plus, il a perdu le maillot.  _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 513 Localisation: chez toi là
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pas très grave, il fait chaud au Qatar...  _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 1:01 am Sujet du message: |
|
|
LOL _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Putain c'est vraiment une daube, pas foutu de gagner toutes les étapes. En plus c'est un de ses coéquipiers qui prend le maillot, c'est vraiment trop con. Il doit autant faire la gueule qu'à San Remo 2006. _________________
 |
|
|
 |
Ouais_supère Grau conars

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Boonen sans maillot, c'est comme Milan sans Remo.
Avant que tout le monde me félicite pour cette vanne de qualité, et pour m'éviter des soucis de copyright, je cite mes sources:
François Corbier, Sans ma barbe
"Juliette avait Roméo,
Napoléon son chapeau,
Henri IV un cheval blanc,
Dracula ses dents,
La Bretagne a ses menhirs,
La Joconde a son sourire,
Jeanne d'Arc a des moutons,
Et moi j'ai de la barbe au menton.
Refrain(x2):
Sans ma barbe, quelle barbe !
Je suis comme un chien sans puces
Bonjour c'est Milan San Rémo.
Sans ma barbe, quelle barbe !
Il y a plus de consensus ni de Cuba sans cacao.
Quand Moselle Pont-à-Mousson,
Comme Jacob a Delaffon,
La maison des courants d'air
La feuille à l'envers,
Samson aimait Dalila,
Quelque part Guatemala,
Baucis aimait Philémon,
Et moi j'aime la barbe au menton.
( Refrain(x2) )
Brosse à dents barbe à papa,
Ventre à terre Barracouda,
Do à do, Ré à son île
La sardine à l'huile,
Tout le monde a des misères,
La vie a bien des mystères,
Et le coeur a ses raisons,
Moi j'ai de la barbe à mon menton.
( Refrain(x2) )" _________________ We're gonna need a bigger boat... |
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Code: | Cyclisme: le triomphe de l'équipe Quick Step au Qatar
ven 02 fév, 16h59
DOHA (Reuters) - Le temps d'une journée, Wilfried Cretskens a troqué son bleu d'équipier pour le jaune de leader du Tour du Qatar.
Au terme de la dernière étape revenue à son patron Tom Boonen devant Alessandro Petacchi (Milram) et Graeme Brown (Rabobank), le coureur de la Quick Step a remporté vendredi le classement final. |
4  _________________
 |
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
loles _________________
 |