Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 6:04 pm Sujet du message: Cymclimsme |
|
|
C'est parti pour les flamandes avec le Volk, Pozzato 1, les autres zéro.
Demain, Kurne-Bruxelles-Kurne. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
cy-clis-me _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tobonen aujourd'hui.  _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bof ouais mais c'est surtout grâce à son vélo. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a Parinisse qui commence, aujourd'hui. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que le vainqueur, ce sera Alberto, Qu'on T'adore _________________
 |
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Paris-Nice: L'Espagnol Alberto Contador s'impose dans la 4e étape
jeu 15 mar, 16h48
MENDE (AFP) - L'Espagnol Alberto Contador (Discovery Channel) a remporté jeudi la quatrième étape de la course cycliste Paris-Nice, qui est arrivée sur les hauteurs de Mende.
Contador a précédé de 2 secondes l'Italien Davide Rebellin, qui a endossé le maillot jaune de leader après cette arrivée au sommet, la seule de l'épreuve.
L'Epagnol David Lopez s'est classé 3e, à 12 secondes, devant l'Australien Cadel Evans au bout des trois kilomètres de la montée finale très pentue (10%).
Le Français Sandy Casar, qui a mené une échappée de plus de 150 km en compagnie de deux autres coureurs (Moinard et Muravyev), a été rejoint et dépassé dans les 2 derniers kilomètres de cette étape, longue au total de 169,5 km.
Au classement général provisoire, Rebellin précède désormais Contador de 6 secondes et le Slovène Tadej Valjavec de 23 secondes.
Contador, qui est âgé de 24 ans, s'est notamment classé l'an passé 2e du Tour de Romandie.
Vendredi, la 5e étape conduit le peloton de Sorgues (Vaucluse) à Manosque (Alpes-de-haute-Provence). |
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ok mais on s'en fout. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 513 Localisation: chez toi là
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, t'as raison Waza, on s'en fout du cyclisme.  _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 1:25 am Sujet du message: |
|
|
Le cyclisme oui, le vélo non. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
L'inverse aurait pourtant été tellement marrant...  _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Et voilà.
Citation: | Cyclisme - Paris-Nice Contador va au bout
dim 18 mar, 16h46
L'Espagnol Alberto Contador a remporté dimanche le Paris-Nice grâce à sa victoire en solitaire dans la dernière étape, en 3 heures 15 minutes 47 secondes. Le coureur de la Discovery, qui avait manqué le coche samedi alors qu'il se trouvait dans la bonne échappée, ravit le maillot jaune à l'Italien Davide Rebellin , qui termine à 16 secondes au général.
L'Espagnol Luis Sanchez , vainqueur à Cannes samedi, prend la troisième place. |
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Bien vu. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Si ce n'est toi, c'est donc ton Freire.
Fais chier quand-même, j'ai du regarder en flamand, Milan San Remo. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai pas vu du tout. Cela dit, c'est traditionnellement la classique la plus naze de l'année, donc c'est pas bien grave. Vivement le Ronde ! _________________
 |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis qu'ils arrivent systématiquement au sprint, c'ets clair, c'est plus trop ça. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tom est un avion ! Après le Dwars Door Vlaanderen mercredi, voilà qu'il gagne un 4e GP E3 d'affilée ! _________________
 |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Vivement dimanche _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Bon, drucker fait du vélo, ok, mais je vois pas le rapport.  _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 1:32 am Sujet du message: |
|
|
Pfff, j'te pensais plus imaginatif. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|