Forum Red Bull/sports extrêmes Index du Forum Forum Red Bull/sports extrêmes
Anciennement connu comme le forum fan-club de PassLeshit

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Waza's top ten
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Red Bull/sports extrêmes Index du Forum -> Forum Red Bull
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JacLaffite
Le

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 9:59 am    Sujet du message: Waza's top ten Répondre en citant

Il s'agit de conserver une trace de l'Histoire, en copiant les posts qui ont plus de 97% de chance d'être effacés. Allez on commence avec ceci, à propos d'Aerodyn :

Citation:
Très sincèrement mon pote, j'ai aucune leçon à prendre de la part d'un vieux pédophile croûteux qui passe son temps à faire frissonner de dégoût et de pitié toutes les filles qui ont le malheur de passer lire ce forum. Le pire c'est qu'en principe entre vieux cons vous devriez bien vous entendre, mais à part RV1 qui bande en dégustant tes dithyrambes mielleuses gazouillant l'ouverture de ton esprit que tu nous ponds juste avant de cracher sur tout ce qui n'est pas d'accord avec toi, personne ne remarque vraiment ta présence terne et tes vieilles vannes pourries.

Je vais arrêter maintenant parce que je sais qu'à ton âge, ce sont les cancers et les dysfonctions érectiles qui commencent et que c'est pas toujours facile, mais je crache quand même sur le peu de famille qu'il doit te rester. Wink

A vous pour la suite.
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable! Very Happy
Waza
Admynn

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais sé-rieux...

C'est pas tellement pour me vanter, mais avec le recul je crois que ce post était vraiment une de mes meilleures oeuvres et j'ai même de la difficulté à m'imaginer comment je pourrais faire mieux que ça.

Ça mérite carrément un award.

«pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»

Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit:
Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnnieCordy
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Posté le: Sam Sep 15, 2007 11:20 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

SansBlague a écrit:
Squires qui essaie d'être drôle.

T'essaies bien de faire croire que t'en as dans le caillou toi
Et t'en as.
Mais du fumier. T'es qu'un gros blaireau qu'a rien à foutre ici comme ailleurs.
Un moment tu vas bien finir par te fatiguer tout seul et dégager.
Si tes parents sont alcolos et qu'ils auraient mieux fait de t'avorter, on y est pour rien, alors va les flinguer et toi avec. Ca devrait résoudre définitivement tes crises de caca mental.
elle est pas mal ,non plus celle là.. Very Happy
Squires
Vainheur de Ranpix

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ca c'est un post d'Aero je crois, le but du topic n'est-il pas de répertorier le top ten des messages les plus trash de Waza sur le Live?
Admynn

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, un PD. lol
«pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»

Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit:
Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer

stefisse
Lé-Foo

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ta mère, c'est un PD ?
redmatt17
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on appelle ça un gode à cul! Sad
redmatt17
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Squires a écrit:
Non mais ca c'est un post d'Aero je crois, le but du topic n'est-il pas de répertorier le top ten des messages les plus trash de Waza sur le Live?

PS : tu pues du cul, on te voit plus ici... cool Confused
AnnieCordy
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon on cause que de waza ici alors?faudrait peut être que ce pd ponde plus de trucs sur le live car vu sa constipation chronique il chie plus rien.
Squires
Vainheur de Ranpix

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est surtout ici qu'il devrait animer le forum vu que Jac lui a laissé les clés.

Faut recruter aussi, faire de la pub...
Grau conars

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SansBlague a écrit:
Muetdhiver a écrit:
Cela fait donc 8 gp sur 14 où Kubica n'a pu exprimer ses pleines performances (et encore je n'ai pas inclus le gp de Turquie où la monoplace semblait douteuse et la stratégie inadaptée). J'espère que cela relativisera auprès des plus intelligents et des plus honnêtes l'écart de points entre les pilotes BMW.

Désolé mon pote mais non.

Dans tes exemples, tu cites le Canada mais tu sembles oublier que c'est là que Kubica s'est fait administrer la branlée du siècle. Alors qu'Heidfeld luttait presque pour la victoire, Kubica luttait pathétiquement pour dépasser une Toro Rosso, sur laquelle il a finalement buté pour finir sur le mur comme une merde avant d'aller se faire pomper à l'hôpital, alors déjà je vois pas ce que ce GP vient foutre là.

Ensuite, Heidfeld a aussi rencontré son lot d'emmerdes (abandon en Espagne et aux États-Unis) et en Hongrie, ce sont les deux pilotes qui ont souffert, pas seulement Kubica.

Tes autres exemples sont tellement vagues, que t'es obligé d'étaler un max pour avoir un peu de poids, genre "en Malaysie Kubica a dit que le soleil n'était pas bien aligné avec la déco de sa voiture alors ça fait au moins 10 millions de GP sur 14 où il était pas bien (!)

Et pour finir, ton manque de crédibilité est confirmé par le fait que tu fais des recherches de 3 heures sur Internet chaque fois que Kubica finit derrière Heidfeld, mais quand c'est le contraire, là c'est parce que Kubica est le futur Michael Hakkinen et qu'il a torché l'autre sans aucune chance de récupération.

Tu schlingues.

raie ma noeud
Vainheur de Ranpix

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais_supère a écrit:
SansBlague a écrit:
Muetdhiver a écrit:
J'espère que cela relativisera auprès des plus intelligents et des plus honnêtes l'écart de points entre les pilotes BMW.

Désolé mon pote mais non.

Pourquoi Waza se sent-il concerné pour le coup ? Exclamation
Ouais_supère
Grau conars

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SansBlague a écrit:
Anti-Alonso bien sûr. Cool

C'est vraiment de la merde ce type, après s'être fait torcher par Trulli en 2004, il a demandé à papa Flavio de lui engager un pilote qui accepterait de lui fournir un service de torchage de cul 24 heures sur 24, et maintenant qu'il se retrouve dans une situation où ce n'est plus le cas, il passe son temps à chialer sa mère et à faire pression sur son équipe pour brider un jeune PD qui fait à peine que débuter, ce qui ne l'empêche aucunement d'être encore derrière lui à 3 courses de la fin.

Ses deux titres d'épicier n'ont strictement rien d'aussi spectaculaire qu'on le pense quand on connaît les circonstances. Il s'est fait une avance considérable d'une trentaine de points en début de saison en profitant des performances pathétiques et des casses de Ferrari et McLaren dans les deux cas, puis tout ce qu'il a eu à faire c'est de demander à Fisichella de rester tranquillement derrière, sachant qu'aucune autre écurie ne montrait des performances assez imposantes pour lui causer des difficultés. Bref, deux titres acquis par opportunisme, puis plus rien. Je lui préfère largement Montoya ou Schumacher, pour qui l'essentiel était de se donner à 100 % en tout temps peu importe les conséquenses.

Ses fans vont évidemment tenter de relativiser ses performances pathétiques cette saison en faisant référence au "prodige Hamilton", tout comme les fans de Raikkonen le font en le comparant à Massa, le "jeune chien fou qui a beaucoup appris aux côtés du grand maître" et les fans de Kubica en remontant Heidfeld au rang du "champion méconnu qui n'a jamais pu démontrer son véritable potentiel".

L'engouement débile pour ce pilote va finir encore plus vite que celui pour Villeneuve et il sera vite oublié, comme l'ont été de nombreux champions en manque de panache de l'histoire. wink

raie ma noeud
Vainheur de Ranpix

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es vachement balèze en suçage de boules Ouais_supère. Waza va apprécier. Very Happy Very Happy

Twisted Evil
Ouais_supère
Grau conars

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut savoir que Waza se parfume les couilles à la chlorophyle, ce qui me permet de garder l'haleine fraiche.
Squires
Vainheur de Ranpix

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum j'aimerais bien sentir ca de plus pres! Cool Razz
Vainheur de Ranpix

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Squires a écrit:
hum j'aimerais bien sentir ca de plus pres! Cool Razz

T'as le choix : suceboules de Waza ou rouler une pelle à Ouais_supère Very Happy
Squires
Vainheur de Ranpix

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop facile:

Je suce les grosses boules pleines de Waza.
Vainheur de Ranpix

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ta gueule Raymane, je te ferais remarquer que ça fait déjà au moins 1 mois que toi et ton esclave sexuel Muetdhiver spammez tous les topics avec votre gimmick à la con. Vous avez même conjugué les efforts de vos 2 neurones communs pour trouver un acronyme accrocheur. Résultat : personne n'entre dans votre petit jeu débile. Vous n'avez même pas réussi à créer un petit mouvement éphémère, même pas une inside joke, rien. Personne en a rien à branler après tout ce temps, mais même là tu persistes pathétiquement en gardant toujours un petit espoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Red Bull/sports extrêmes Index du Forum -> Forum Red Bull Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: