Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Spicy Faux con malté

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
vous n'avez eu aucune explications ? meme breves ? _________________
 |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Myllou t'as dit quoi? |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'elle s'ennuyait. QU'elle voulait rire un coup.
C'est con que j'ai plus le log de la conversation. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, j'ai cru qu'elle t'avait envoyé chier...  |
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
T'as craqué Jac? Alias BEZU...  |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Myllou a écrit: | crouzz a écrit: |
oué mais jac a meme pas posté sur le sujet en question |
Jac est à l'initiative de ce post. C'est lui qui a incité waza à poster ça.
Sur leur forum puant, jaclaffite a écrit: |
"Waza c'est le bon moment...de poster un topic scato sur le live : les modos sont en grève." |
Suite à quoi, le troupeau montre sa satisfaction à cette idée totalement irresponsable.
Suite à quoi je vire les photos et bannis le troupeau.
Suite à quoi certains trouvent ça pas normal...
Ensuite Léon, vient nous faire sa pleurnicheuse parce que j'ai posté une phrase lui rappelant qu'en temps que banni il ferait bien de fermer sa gueule de temps en temps... (Phrase précise : Léonzitrone : banni multi récidiviste viendra pas se plaindre de recevoir des mp d'insultes, qu'il s'en débrouille.) suite à quoi vous gobez bêtement ses dires et faites de pauvres smileys, ou des réponse du type "hé bé" ou "tout ça pour ça".
Allez je retourne au piquet. Surtout continuez comme ça... |
|
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Si notre forum est puant, elle a aucune raison d'y venir. Qu'elle aille se faire foutre, elle et son porcinet.
a+ bisous _________________
 |
|
|
 |
Spicy Faux con malté

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
constipation aigue. _________________
 |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Myllou a écrit: | Le 26/10/07 : SansBlague, Jaclaffite, Guara, Rematt17, stef : Post de photos scato. |
Au faite, ça, faudra l'enlever Myllou. Parce que je te rappelle que c'est de la diffamation. Par contre, moi je garde une copie de celà au cas ou il te viendrait l'idée de me (nous?) traiter de menteur... |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Fini pour t-foo aussi.
Tu parles du'une grève.
Pauvre conne va. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Skinny Guara, on t'a reconnu

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 12:21 pm Sujet du message: zob |
|
|
depuis que je fréquente f1-live, la modération se la joue Benito pour compenser son chômage technique.
maintenant qu'on y est pu , il reste meme pas 10 forumistes potables au milieu de cet amas de proHamilton et proAlonso. Ca va devenir un forum subjectif .
Bon bah de toute maniere j'avais fait un repérage d'autres forums, j'irai voir ce qui s'y passe, ils ont l'air cool.
Zob. |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
T'vas où, sans indiscrétions ? _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Skinny Guara, on t'a reconnu

|
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais sérieux les copains, je peux comprendre qu'on soit tous très frustrés de ce qui vient d'arriver, mais en ce qui me concerne c'est pas une raison pour se rabaisser au niveau des membres de F1-Live en commençant à insulter tout le monde gratuitement et en tentant de prouver qu'on est plus intelligent que les autres en sur-analysant les faits pour prouver qu'on comprend tout mieux que tout le monde et ainsi tenter de justifier des solutions qui nous arrangent comme beaucoup de personnes l'ont fait suite à cet énènement.
En bout de ligne on a fait (ou contribué à) un truc qui a généré beaucoup de drame et de divertissement et qui nous a donné énormément de trucs à lire et je crois qu'on peut généralement en être fiers, le reste c'est du blabla de crétins. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, c'est un moment historique en fait. Un jour à marquer d'une pierre marron. _________________
 |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Il s'est passé quoi ? _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est vraiment objective Myllou.
J'aime bien aussi le : préparer des coups
Et ensuite, elle ose dire qu'elle s'en fiche un peu de ce qui se passe ici. Alors qu'elle fait bien remarquer qu'elle n'y a plus accès... Et que sa seule motivation pour notre banissement collectif, c'est d'avoir lu nos posts sur ce forum. Le pire c'est que personne n'encourage Waza. Il n'avait pas besoin de Jac pour voir que le forum était soit disant touché d'une grève, et il me semble que tout les autres, on a posté APRÈS que Waza le fasse sur le Live...
 |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
C'pas grave matt, on ira plus dur le live, c'tout. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
|