Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waza Admynn

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 11:31 am Sujet du message: L'art à l'état pur |
|
|
SAD m'avait répondu que Sarkozy avait tellement pas pris de dompe depuis longtemps que ça s'était durci dans son cul quand je lui avais dit que le mec avait simplement besoin de chier un bon coup. Ainsi, je n'ai pu m'empêcher de fouiller dans mes archives pour retrouver une vieille BD qui continue de me fasciner 3 ans après que je l'ai découverte, tant l'auteur avait réussi à capturer les aversions les plus profondes de l'être humain pour en faire une suite d'images puissantes, dont l'emprise sur l'observateur attentif est telle qu'elles peuvent parcourir son esprit pendant des semaines sans qu'il n'arrive à comprendre pourquoi. Si ça c'est pas de l'art, vous pouvez aller vous faire foutre :
http://orz.gurochan.net/req/src/1175572805791.jpg
http://orz.gurochan.net/req/src/1175572948143.jpg
http://orz.gurochan.net/req/src/1175573079915.jpg
http://orz.gurochan.net/req/src/1175573213475.jpg _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
Ouais_supère Grau conars

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
T'es vraiment un putain de taré... _________________ We're gonna need a bigger boat... |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Et merde, ça va me hanter aussi, maintenant. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 513 Localisation: chez toi là
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai pas regardé !
Alors, je suis peut-être qu'un petit pd, mais je vais pouvoir dormir, moi. _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais t'es surtout un petit PD. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 513 Localisation: chez toi là
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Mais j'ai bien dormi.  _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
csaleami Vainheur de Ranpix
Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 190 Localisation: made in china
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 12:28 am Sujet du message: |
|
|
je me demande pourquoi elles ont toutes des vers au culs?
put etre que c'est toi wasa qu'il leur a refiler...
 _________________ @+ votre saleami fan du salami
 |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 3:27 am Sujet du message: |
|
|
Beurk, t'es dégueulasse mec. T'as pas honte ? _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
Skinny Guara, on t'a reconnu

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
ça va crescendo ! _________________ uh |
|
|
 |
csaleami Vainheur de Ranpix
Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 190 Localisation: made in china
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Waza a écrit: | Beurk, t'es dégueulasse mec. T'as pas honte ? |
ca c'est l'hopital qui se fout de la charite!
d'ailleurs t'aime bien foutre on dirait..
 _________________ @+ votre saleami fan du salami
 |
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas mal. _________________
 |