Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waza Admynn

|
Posté le: Sam Jan 10, 2009 11:57 pm Sujet du message: LES ENCULÉS!!!!! |
|
|
Aym m'a encore banni de son forum de merde. Et en plus maintenant qu'ils ont foutu la clique d'handicapés sociaux qui se touchent la nouille en mettant leur paquets à jour à la modération ça va être encore plus long pour revenir.
FUCK _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Dim Jan 11, 2009 2:49 am Sujet du message: |
|
|
J'ai cu ça, oui. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Dim Jan 11, 2009 4:50 am Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est qu'il avait vu le message la veille mais n'a réagi que très tard le lendemain. La grosse pétasse qu'il se tape depuis 15 ans a dû voir mon message et l'a sans doute menacé de pas le laisser lui brouter l'anus ce soir s'il n'enfilait pas ses culottes. En plus avec l'autre arriéré mental qui a encore mal au cul à cause de mes commentaires dans son topic de merde sur le multivers, j'en ai pour un sacré moment. Fait chier bordel. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»
«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»
Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit: | Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer  |

|
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas de quel forum vous parlez ? _________________
 |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Express _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Sade_emménage mdr ducon

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 513 Localisation: chez toi là
|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Les forum c con ya ke d conar ki si inscrives  _________________ lol mdr mes bon ces ke mon avis a+ |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 11:06 am Sujet du message: |
|
|
AYM est plus modo.
Apéro pour tout le monde...  |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
boh _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes façons, la F1 t'intéresse plus!  |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 2:16 am Sujet du message: |
|
|
De toute façon je serai pas content tant qu'il sera pas mort du cancer dans un incendie après des souffrances atroces. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Même comme ça ça marche plus. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 5:49 pm Sujet du message: Pa |
|
|
Par Franck en personne.
Information
You have been permanently banned from this board.
Please contact the Board Administrator for more information.
Reason given for ban: Avertissement non respeté
A ban has been issued on your username. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Mer Jan 21, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Respété ? _________________
 |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Mer Jan 21, 2009 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
L'accent local surement. _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
redmatt17 Invité
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 12:30 am Sujet du message: |
|
|
T'as fait quoi à la base?
J'ai pas suivi... |
|
|
 |
stefisse Lé-Foo

|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ah, Seb t'a banni  _________________ Honda The Power of Le
  |
|
|
 |
Waza Admynn

|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'en profite juste pour dire que j'ai jamais parlé à un type aussi répugnant. Il va clairement mourir seul et oublié de tous. _________________ «pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

|
|
|
 |
JacLaffite Le

|
Posté le: Mer Juin 10, 2009 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
La honte il lui a parlé !!!!  _________________
 |
|