Forum Red Bull/sports extrêmes Index du Forum Forum Red Bull/sports extrêmes
Anciennement connu comme le forum fan-club de PassLeshit
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vieux trucs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Red Bull/sports extrêmes Index du Forum -> Forum Red Bull
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waza
Admynn


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 661

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 2:33 am    Sujet du message: Vieux trucs Répondre en citant

J'ai fait une compilation de trucs que j'avais postés ici à l'époque où je suivais encore la F1. C'est vieux, c'est démodé et vous les avez déjà vus, mais si vous êtes pas contents vous pouvez toujours aller lire les conversations entre BV et Seb sur Express.

76e Grand Prix de Massa

Waza a écrit:
Donc voilà où on en est. Selon les fans de Kimi, leur pilote a de la difficulté à s'adapter aux virages lents à cause des pneus Bridgestone, mais en même temps il devrait dominer à Monaco étant donné que le circuit est composé principalement de virages lents et que Massa est à chier. Selon cette logique d'acier, Raikkonen devrait dominer aisément cette manche du championnat 2007, mais jetons tout de même un coup d'oeil au circuit.




Montréal

Waza a écrit:
Bon voilà c'est fini maintenant les circuits européens de tapettes (waaaaaah, Monaco il y a pas de place c'est dangereux...), on arrive à une place où en plus de risquer de prendre le rail à 360 km/h à tout moment, il faut aussi ménager la mécanique et en particulier ses freins, le tout dans une ambiance de fête dans la ville où tout le monde peut prendre part. Bref c'est tout ce que Monaco devrait être sans que les français l'aient foiré et c'est également ici qu'on sépare les champions des PD (Michael Schumacher - 7 victoires, Jacques Villeneuve - 9 abandons).

Maintenant j'ai fait un plan détaillé pour mieux comprendre en quoi réside toute l'essence et la technique de ce circuit légendaire :



Bon GP à tous (sauf les fans de Raikkonen).



Indianapolis

Waza a écrit:
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffftttttt quelle bande de suceurs de merde ils ont disqualifié Massa et pas Alonso, j’ai toujours pas digéré, par contre je me suis fixé un nouvel objectif dans ma vie, je vais trouver la mère du gars qui a fait ça et lui pisser dessus pendant qu’il regarde. Bande de crétins, ils savent bien pourtant qu’on n’a pas le droit de pénaliser une Ferrari, c’est quoi ce festival de pédérastes. Je veux bien croire que ça en valait le coup rien que pour voir Alonso se planter à chaque virage en blâmant Hamilton comme il l'a fait mais ils auraient pu le faire après la course ou je sais pas. Les fans de Raikkonen en profitent évidemment comme des chiennes en chaleur pour s’y frotter « hé vous avez vu, Massa c’est un gros nul Ferrari a perdu beaucoup de points à cause de lui »… ouf, ils ont pas remarqué que Kimi s’est fait dépasser par Sato, héhé.

Le circuit

Ce circuit même s'il est récent dans le grand cirque de la F1 bénéficie tout de même d'un charisme hors-pair et d'une histoire que beaucoup envieraient.



Toujours les mêmes crétins qui se font piéger.

Tain j’ai trop la haine. Et le seul remède : 2 Mclaren dans le mur (et Raikkonen), mais MÊME LÀ ILS TROUVERAIENT LE MOYEN DE LÉCHER HAMILTON !




Waza a écrit:


Voilà je me disais simplement que Magny Cours c'est tellement de la merde comme circuit qu'au lieu de faire la même présentation à chier que je fais tout le temps avant chaque course, je vais vous montrer un travail d'école que j'ai fait récemment, sur le thème "Que se passe-t-il quand on reçoit un coup de pied dans les couilles assez fort pour faire sortir ses couilles par son nez."

Image 1 :

Le sujet montre des signes d'inquiétude face à son environnement. Il sent une tension autour de lui qui pourrait se traduire par de la violence destinée à ses couilles. Les muscles de son visage demeurent tendus et son expression demeure très fixe.



Image 2 :

Le sujet comprend que ses couilles sont à risque mais la menace s'approche trop vite pour qu'il ait le temps de réagir. Ses yeux s'ouvrent davantage, son nez et sa bouche s'apprêtent à recevoir davantage d'air et sa gorge se dilate. Le reste de son corps ne ressent pas encore les effets de l'adrénaline.



Image 3 :

Le coup est administré aux couilles du sujet. L'influx nerveux n'a pas le temps de se rendre jusqu'à son cerveau et il est trop tard pour le sujet d'éviter la menace. Son cerveau doit s'adapter et tenter de minimiser les dégâts.



Image 4 :

Pendant que son cerveau analyse la douleur ressentie partout dans son corps, le sujet tombe dans un état où il n'est plus en contact avec la réalité et où il ne peut qu'observer ce qui lui arrive. Ses couilles sont maintenant dans sa gorge.



Image 5 :

Les oreilles du sujet sont fermées pour lui permettre de mieux se concentrer sur l'évacuation des couilles par son nez. La très haute pression causée par la grande vitesse atteinte par celles-ci font sortir beaucoup de mucus par son nez.



Image 6 :

L'influx nerveux s'est rendu jusqu'à son cerveau et le sujet ressent finalement la douleur. S'ensuivent des réflexes animaux de survie des plus primaires que le sujet manifeste principalement par des bruits vocaux.









Ghinzani


Waza a écrit:
Bon j'en ai assez de la F1, c'est vraiment de la merde. À la place, je vous présente un travail d'école que j'ai fait qui s'intitule "Ghinzani essaie de s'inscrire au Forum Red Bull/sports extrêmes".


Ghinzani s'inscrit au forum sous un nouveau pseudo malgré le fait qu'il est déjà inscrit et que ça ne fait qu'aggraver la situation avec tous les bots. Il est visiblement trop arriéré pour demander à un admin de modifier son pseudo déjà présent alors il regarde son écran d'un air débile mental sans vraiment comprendre ce qu'il fait, comme on peut le voir sur l'image.



Ghinzani s'est inscrit mais ne peut pas comprendre comment il se fait qu'il n'arrive pas à poster. Il a pensé à un jeu de mots à deux balles dont il veut faire profiter tout le monde et commence à s'inquiéter qu'il pourrait le perdre de mémoire s'il ne trouve pas le moyen de remédier à la situation au plus vite.



Ghinzani demande à Waza sur MSN comment il se fait qu'il n'arrive pas à poster. Waza lui explique que non seulement ça sert à rien et que c’est complètement con puisqu’il a déjà un pseudo, mais également qu'il n'avait pas encore validé son inscription et qu'il allait le faire. Ghinzani stresse davantage par crainte que le monde entier complote contre lui. Il a vraiment envie d'aller chez McDo et de bouffer une dizaine de cheeseburgers, ce que Waza ne manque pas de faire.



Ghinzani demande encore à Waza comment il se fait qu'il n'arrive pas à poster. Waza lui explique très clairement qu'il a validé son inscription mais qu'il doit maintenant cliquer sur le lien qui lui a été envoyé. Après deux minutes où il comprend toujours rien, Waza en a assez et bloque Ghinzani et s'en va oublier sa haine pour la populace en général en allant se branler sur des porno scato, le seul havre encore intact du pinnacle de la civilation humaine. Ghinzani vient d'apprendre qu'il a atteint les 20 000 posts sur le live et devient littéralement hystérique.



Après 2 mois radicalement infructueux, Ghinzani finit par comprendre comment il faut faire pour poster et sème l'incertitude dans les vies ternes et inutiles des membres du forum Red Bull/sports extrêmes, qui ne connaissent toujours pas son identité. Pendant ce temps, Waza vient d'apprendre qu'il a échoué un cours important parce qu'il a passé trop de temps à écrire des conneries sur Internet et le choc lui fait littéralement sortir tout son mucus par son nez.



Le second pseudo de Ghinzani vient d'être banni et il a les glandes grave. Tellement qu'elles lui sortent par le nez, ce qui ne manque pas de le faire réagir et de provoquer chez lui une observation des plus pointues.



Ghinzani se rend compte qu'il avait déjà un pseudo et que tout ça n'a servi à rien. Il contemple la progression effectuée depuis le début et repose maintenant dans un état stable.



Bon GP à tous (sauf les fans de Raikkonen).



2007 FORMULA 1™ Grand Prix of Felipe


Waza a écrit:
Bon, la F1 ça commence vraiment à être chiant alors à la place, je vous présente un travail d'école que j'ai fait qui s'intitule "Le fan de Raikkonen".

Raikkonen a été à la rue tout le week-end et les choses ne s'améliorent pas puisqu'il est derrière Massa en Q2 et Q3. Les yeux du fan sont cernés par la fatigue d'avoir veillé jusqu'à 3 heures du matin pour concocter un topic expliquant en une dizaine de paragraphes comment Raikkonen a fait son meilleur temps avec un réservoir qui déborde et une grosse bite dans son cul et pourquoi un litre de plus dans son réservoir fait une différence de plus d'une demi seconde sur un tour. Il observe le départ d'un regard absent et résigné.



Les feux s'éteignent et Raikkonen se fait bouffer par tout le monde au départ. Il demeure collé à moins d'un dixième de la Red Bull devant lui sans jamais tenter de manoeuvre et laisse Massa filer. La copine du fan l'appelle pour lui avouer qu'elle l'a trompé avec son patron, son meilleur ami et son chien, ce à quoi il répond "Attends un peu mon lapin, Kimi est en train de réécrire l'histoire de la F1".



Massa est victime d'une erreur aux stands/disqualification/problème mécanique/arrêt du moteur sur la grille de départ. Pour une raison totalement inexpliquée, le fan s'imagine que c'est grâce au talent de Raikkonen. Il entre maintenant dans une euphorie totale.



Raikkonen a profité des erreurs de tout le monde, de sa voiture supérieure et du trafic pour se retrouver en tête de la course. Le fan de Raikkonen est tellement extatique qu'il éjacule... par le nez ???



Son pilote a gagné avec quelques dixièmes d’avance sur Massa et maintenant plus rien ne lui importe. Le fan considère dès lors Raikkonen comme clairement supérieur à Michael Schumacher. Il constate le fait que ses testicules lui sortent par le nez d'un air amusé.



Bon GP à tous... sauf mon chien.



Waza a écrit:
Bon la F1 c’est peut-être vraiment de la merde, mais ce dimanche Alonso va subir l’humiliation ultime de se faire violer à la télé par un jeune pédé de la même façon à laquelle il a lui-même recouru pour sucer son chemin à travers son palmarès pathétique, c'est-à-dire en fermant les yeux et priant Allah pour que ses adversaires trébuchent sur l’avance qu’il s’est faite en ramenant sa voiture à l’arrivée, prouvant ainsi une fois pour toutes que si les conditions sont réunies, ma tante pourrait être double championne du monde de F1 à l’aise. Alors je peux pas rater ça.

Et à la brune de cette saison palpitante qui nous a tous fait vivre les émotions les plus saisissantes, de la pitié à la frustration, en passant par l’indifférence, refaisons le chemin qu’ont eu à parcourir les fans d’Alonso depuis l’Australie.




Le fan d’Alonso a pas fermé sa gueule deux secondes pendant l’inter-saison tellement qu’il se tient à peine debout. Il rassemble ce qui lui reste d’énergie pour observer le départ à Melbourne de ce qui s’annonce être une saison dominée par le double champion du monde en titre avec son coéquipier encore jeune, fougueux et impatient de beaucoup apprendre à ses côtés.



Hamilton progresse remarquablement pour un rookie et annonce la couleur en enchaînant podium sur podium, ce qui ne manque pas de surprendre en bien le fan, heureux de constater qu’une lutte fratricide va se jouer au cœur de l’écurie britannique, ce qui ajoutera autant de valeur à un titre joué entre les quatre cadors aux dents longues, déterminés à prouver sur la piste qu’ils ont le talent pour se détacher du départ récent du septuple champion du monde.



Après avoir plus ou moins compris les principes de base de la F1, Hamilton envoie Alonso se faire foutre et domine littéralement sa race dans ce qui semble être un festival d’humiliation où s’enfilent les GP catastrophiques au Bahreïn, en Espagne, aux États-unis, au Canada et en France. L’espoir que l’expérience va l’emporter sur la fougue du débutant finit par s’estomper par le fait qu’Alonso se fait universellement torcher sauf aux circuits où il a fait 2 fois plus d’essais antécédents.



Non seulement Alonso est toujours derrière l’autre PD au classement, mais en plus il a balancé son équipe au complet au tribunal et a publiquement admis avoir triché pendant toute la saison. Hamilton est titré à moins d’un miracle vraiment balèze et même là, la FIA se chargerait que ça arrive pas.



Alonso perd le titre et par le fait même son statut bidon de rainmaster en tentant pathétiquement de rattraper un débutant sur ce qui est censé être le circuit le plus facile de la saison. Le cerveau du fan en chie littéralement par le nez et refuse catégoriquement de croire ce qui vient d’arriver.


_________________
«pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»

Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit:
Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JacLaffite
Le


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 94959

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Red Bull/sports extrêmes Index du Forum -> Forum Red Bull Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com