Forum Red Bull/sports extrêmes Index du Forum Forum Red Bull/sports extrêmes
Anciennement connu comme le forum fan-club de PassLeshit

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le truc le plus pathétique que j'ai vu dans ma vie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Red Bull/sports extrêmes Index du Forum -> Forum Red Bull
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CasslaFehari
Roqui

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc le plus pathétique que tu ais vu dans ta vie?

T'as pas du voir grand chose alors Rolling Eyes

Je poste de moins en moins sur le live... l'arrivée de nouveaux prépubères qui suivent la F1 depuis aout 2007 et croient connaitre la F1 mieux que toi car ils ont lu toutes les pages de wikiF1 me file la diarrhée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefisse
Lé-Foo

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hého, on dit pas de mal de wikiF1. evil
CasslaFehari
Roqui

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stefisse a écrit:
Hého, on dit pas de mal de wikiF1. evil

C'était pour faire plus court... sinon mon post aurait donné :

CasspaslescouillesàFerrari a écrit:

Le truc le plus pathétique que tu ais vu dans ta vie?

T'as pas du voir grand chose alors Rolling Eyes

Je poste de moins en moins sur le live... l'arrivée de nouveaux prépubères qui suivent la F1 depuis aout 2007 et croient connaitre la F1 mieux que toi car ils ont lu toutes les pages de tous les pilotes sur wikipédia me file la diarrhée.

On pourrait croire, alors, que c'est wikipédia qui me file la courrante. Or, ce n'est pas le cas.
Waza
Admynn

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas la logique de taper 3 lettres de moins avec pour conséquence le fait de passer un message complètement différent.
«pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»

Un trou du gland du Live, en 2004 a écrit:
Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer

CasslaFehari
Roqui

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waza a écrit:
Je comprends pas la logique de taper 3 lettres de moins avec pour conséquence le fait de passer un message complètement différent.

sè klère
stefisse
Lé-Foo

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et on n'oublie pas de souhaiter la bienvenue à Koryalmiczkhan.
JacLaffite
Le

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour lui mais y'a tellement de bots qui s'inscrivent que je supprime toutes les demandes automatiquement. Donc il pourra pas poster.
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, tu vas te faire bannir du Live... Very Happy Question Exclamation
redmatt17
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Koryalmisczkhan a écrit:
...je suis poli et j'ai dit bonjour à personne...

Y a comme quelque chose qui ne joue pas dans ta phrase. Very Happy Very Happy Very Happy
redmatt17
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus, mais y a quelques caunaces qui ne savent pas faire la différence. Shocked Very Happy
Waza
Admynn

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas de différence perso. Que ce soit ici ou là-bas vous êtes quand même des PD.
«pff decé gamin a uez diam's o moin elle elle ecrit d texte les compose et les interprete c pa une tite focu kome certain o moin elle dit skelle pense franchement ya bcp de gamin sur terre diam's c une des mielleur alor fermer votre G***E ok vou mfete pitier»

«vive dieudo tu parle ca faisai rir tou le monde oué ci on peu plus rir ..a tu m etonne kan ca touche les juif ca derange il detienne la plus grande puissance du monde les media pourca kil é boycoté pff c pa un antisemite bande de charlo»

Fisico a selon la moi la stature d' un pilote pouvant devenir champion du monde en battant Schumi mais je ne crois pas malheureusement que la Renault sera assez performante pour le lui permettre en 2005 surtout avec cette mauvaise fin de saison de l' écurie au losange qui régresse au lieu de s' améliorer

stefisse
Lé-Foo

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
JacLaffite
Le

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Koryalmisczkhan a écrit:
Et pourquoi je pourrais pas poster ? cool

Bah pasque normalement l'inscription doit être validée par l'admin, et l'admin c'est moi, et je l'ai pas validée vu que j'ai viré le mail, donc il doit y avoir un bug. Enfin c'est pas grave vu que t'es pas un bot.
Lé-Foo

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'pas waza qui aurait changé ça ?
JacLaffite
Le

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sauf que s'il a changé l'option, les bots peuvent poster.
Lé-Foo

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faux.

IL a peut-être activé Ayla, alors
Waza
Admynn

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, comme vous le savez tous, ma vie c'est de la merde en ce moment et j'ai rien de mieux à foutre que d'activer de nouveaux membres qui s'inscrivent. J'ai également activé Runaway il y a 2 jours, mais j'ai l'impression qu'il est trop une tapette pour venir poster.

C'est pas grave, il faut lui laisser un peu de temps, il va finir par venir vers nous et on réussira peut-être à l'apprivoiser pour en faire notre mascotte officielle.

redmatt17
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Modérateurs franck, Myllou, Gautier64, raymane, Portugal, RennSportRennen, Nini, Koryalmisczkhan.

Bon vous avez prévu quel plan pour nous faire sortir de là schtroumpf ma noeud et Korya?
stefisse
Lé-Foo

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, on peut de nouveau ne pas parler du live, y'a plus rien d'intéressant, et on y va plus.
csaleami
Vainheur de Ranpix

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vais plus nul
bande de
fume
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Red Bull/sports extrêmes Index du Forum -> Forum Red Bull Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: